Beaucoup de contenu ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rushman
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
T'es un pro non ?
-http://www.g*n*rationsit*w*b.com/r*f*r*nc*m*nt.htm

[ éditer à la demande de rushman ]

Nouveau WRInaute
Oui, mais...

Oui, mais je n'ai jamais essayé de reférencer un site avec peu de contenu. J'ai commencé avec une autre compagnie, qui lui est bien positionné.

WRInaute accro
Voila ce que j'en pense :
- corrige les fautes sur tes docs commerciales en ligne (ça fait pas très pro justement)
- gère tes balises H1 avec CSS (c'est pas parce que tu a lu que mettre tes mots clé dans un H1 améliorait le référencement qu'il ne faut pas soigner ta présentation et ta sémantique)
- relis WRI (un pro devrait savoir répondre à ta question)

Pour être un peu plus constructif :
c'est pas la longueur du contenu qui fait le positionnement, à la limite ça serait la densité des mots clés, la sémantique utilisée.

Est-ce que tu veux te positionner sur 1 expression particulière ou sur des combinaisons de mots clés :
- si tu veux te positionner sur 1 expression particulière, alors la quantité de contenu n'est pas primordiale. Dans ce cas, il te faut une bonne densité, ton expression en TITLE, H1 et dans le contenu, des bons backlinks avec cette expression
- si tu veux te positionner sur des combinaisons de mots clé, alors là oui, il va te falloir beaucoup de contenu sur la thématique ciblée (plusieurs pages avec du contenu de qualité pour multiplier les TITLE, H1, ...)

Nouveau WRInaute
Oups !

Oups ! J'ai fait des tests ce matin pis il me restait des erreurs que je n'avais pas remarqué. Merci pour tes conseils.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires