Beaucoup trop d'occurences ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car j'ai un problème de référencement avec le site alexgarden.com. Ce site vend de la broderie et accessoirement les fils à broder DMC. Nous sommes en pleine phase d'optimisation du site, il y a eu beaucoup de changement ce mois-ci mais malgré cela le site ne figure pas dans les 800 premiers de google sur le mot "broderie".

Dans les outils de webmaster google j'ai : Mots clés : DMC : 28000 - broderie : 1300
Est ce qu'autant d'occurrences DMC nuisent au référencement sur broderie ? Pourtant les associations broderie+marque sont plutôt bien positionnées... Avez-vous une idée et que faut-il faire pour y remédier ?

Et par curiosité, mis à part le nombre de liens entrants qui pêchent sur ce site, pourquoi le site n'est que 50eme sur DMC ? Est-il possible qu'il y ait une pénalité de google ?

Merci de votre aide.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

sans l'adresse du site, ça risque d'être difficile de te répondre... mais il est certain que si la requête est concurrentielle, le nombre de BL "valables" a une importance sur le positionnement.
 
WRInaute passionné
Lathorie a dit:
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car j'ai un problème de référencement avec le site alexgarden.com. Ce site vend de la broderie et accessoirement les fils à broder DMC. Nous sommes en pleine phase d'optimisation du site, il y a eu beaucoup de changement ce mois-ci mais malgré cela le site ne figure pas dans les 800 premiers de google sur le mot "broderie".

Dans les outils de webmaster google j'ai : Mots clés : DMC : 28000 - broderie : 1300
Est ce qu'autant d'occurrences DMC nuisent au référencement sur broderie ? Pourtant les associations broderie+marque sont plutôt bien positionnées... Avez-vous une idée et que faut-il faire pour y remédier ?

Et par curiosité, mis à part le nombre de liens entrants qui pêchent sur ce site, pourquoi le site n'est que 50eme sur DMC ? Est-il possible qu'il y ait une pénalité de google ?

Merci de votre aide.

sans bcp de bl, tu seras jamais bien classé.
 
Nouveau WRInaute
Oui en effet il y a de la concurrence dans ce domaine. On travaille sur les backlinks mais quand même, je ne pensais pas qu'avec autant de produits et donc autant de fois le mots broderie écrit le site serait si loin.

Donc selon vous je n'ai pas besoin d'enlever les dmc pour les ramener à une quantité quasi équivalente aux autres mots-clés ?

l'adresse c'est http://www.alexgarden.com
 
WRInaute accro
si il suffisait de répéter un mot 800 fois pour être bien classé, tout le monde le ferai ... avoir un bon BL d'un sit de broderie bien ranké te donnera bien plus de résultats que répéter partout ce terme
 
Nouveau WRInaute
Vi vi oki j'ai bien compris pour les BL.

Y'a juste que le nombre de répétition de dmc est un effet de bord, ce n'était pas fait exprès. Mais ce mot-clé n'est absolument pas un mot-clé principal. Celui qui nous intéresse est broderie.
Je me demandais si google ne considère pas que ce site traite uniquement de dmc et quasiment pas de broderie vu la différence très nette d'occurrences. D'où ma question, est ce que je dois enlever du dmc ?
Mais en vous lisantje crois que ce n'est pas la peine.

En tout cas merci pour vos conseils. Pour les liens on y travaille mais ce n'est pas facile, je ne vous apprends rien :)
 
Haut