Besoin d'aide SVP !

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Voila je me suis inscrit sur ce forum cette après-midi et après avoir passé de longues heures à regarder les nombreux messages, j'ai besoin d'aide !

Voila j'ai monter un site avec un collègue (il y a 2 mois) ou on sélectionne les meilleurs webdesigns du net. Cependant quand on tape le nom de mon site dans Google (Plixweb), je suis bien en première position mais je ne comprend pas, je n'ai aucune visites depuis 2 mois ! Donc je ne sais pas si je l'ai mal référencer, je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour faire connaître le site, parce que je m'investis et je risque de tout laisser tomber si je n'ai pas de visites !

Merci à tous, j'attend vos réponses !
 
Nouveau WRInaute
Merci HawkEye mais sa fait du boulot quand même ! En moyenne c'est au bout de combien de temps que l'on voit si son site marche ?...

A+
 
WRInaute accro
Bienvenu à toi

Sebgraph a dit:
je risque de tout laisser tomber si je n'ai pas de visites !
Loool alors là, t'es mal parti si tu te montres impatient!!!

Je crois que tu as encore beaucoup de lecture à faire pour te rendre compte que la qualité primeur chez un webmaster doit être la patience loooool

Ce n'est que approx. et c'est en fonction de la concurrence mais tu peux espérer avoir des visites constantes à partir de 6 mois...grosso modo biensur....tout est relatif!!
 
Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse "passion"... mais bon c'est pas évident de s'investir "pour rien" lol... mais bon on vera bien.

Est-ce que les logiciels de référencements automatiques sont fiables ou pas ? ou est-ce que je dois me taper tous les annuaires LOL !?

A+
 
WRInaute accro
Je te conseilles de faire quelques recherches sur la case en haut à droite...tu devrais y trouver ton bonheur pour toutes ces questions qui ont été suffisamment exploité!!

Mais rien ne vaut un référencement personnel car tu le cible dans la catégorie adéquate donc visite cblée