Besoin d'aide SVP !

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Voila je me suis inscrit sur ce forum cette après-midi et après avoir passé de longues heures à regarder les nombreux messages, j'ai besoin d'aide !

Voila j'ai monter un site avec un collègue (il y a 2 mois) ou on sélectionne les meilleurs webdesigns du net. Cependant quand on tape le nom de mon site dans Google (Plixweb), je suis bien en première position mais je ne comprend pas, je n'ai aucune visites depuis 2 mois ! Donc je ne sais pas si je l'ai mal référencer, je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour faire connaître le site, parce que je m'investis et je risque de tout laisser tomber si je n'ai pas de visites !

Merci à tous, j'attend vos réponses !
 
Nouveau WRInaute
Merci HawkEye mais sa fait du boulot quand même ! En moyenne c'est au bout de combien de temps que l'on voit si son site marche ?...

A+
 
WRInaute accro
Bienvenu à toi

Sebgraph a dit:
je risque de tout laisser tomber si je n'ai pas de visites !
Loool alors là, t'es mal parti si tu te montres impatient!!!

Je crois que tu as encore beaucoup de lecture à faire pour te rendre compte que la qualité primeur chez un webmaster doit être la patience loooool

Ce n'est que approx. et c'est en fonction de la concurrence mais tu peux espérer avoir des visites constantes à partir de 6 mois...grosso modo biensur....tout est relatif!!
 
Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse "passion"... mais bon c'est pas évident de s'investir "pour rien" lol... mais bon on vera bien.

Est-ce que les logiciels de référencements automatiques sont fiables ou pas ? ou est-ce que je dois me taper tous les annuaires LOL !?

A+
 
WRInaute accro
Je te conseilles de faire quelques recherches sur la case en haut à droite...tu devrais y trouver ton bonheur pour toutes ces questions qui ont été suffisamment exploité!!

Mais rien ne vaut un référencement personnel car tu le cible dans la catégorie adéquate donc visite cblée
Pour te donner du coeur à l'ouvrage....voici ta première méthode la plus importante:
Tu vas dans les moteurs de recherches et tu tapes tes mots-clés généralisant ton site et tu rajoutes annuaire ex:
annuaire (mot-clé thématique)
Ainsi tu cibles les annuaires succeptible de t'apporter du traffic ciblé!!
Bon référencement
 
WRInaute discret
Salut,

Quand tu dis aucune visite, tu veux dire... aucune visite ???

Parceque quand même au bout de 2 mois il devrait y avoir un début de frissonnement...

Ce que j'ai remarqué sur ton site c'est qu'il s'agit essentiellement d'une série d'images avec très peu de commentaires... donc très peu de mots clés a digérer pour les moteurs.

Donc un conseil, rallonge un peu les commentaires sur chaque site présenté en utilisant les mots importants dans ta thématique et optimise un peu tes META et la balise TITLE.

Ce sont les bases mais cela devrait déjà faire augmenter sensiblement le nombre des visites.

Bon courage, et patience ;)

A+
 
Nouveau WRInaute
J'ai deux ou trois visites... lol mais en faite dans Plixweb on veut essayer de mettre un maximum de sites donc pour les descriptions et tous on n'a pas le temps de s'y attarder. Sinon pour les commentaires, je pense que sa doit être les visiteurs qui doivent en poster nn ?...
Merci pour ta réponse julesdsl

A+
 
Discussions similaires
Haut