Besoin d'aide svp , je suis completement perdue ...

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par pure-classe, 2 Août 2005.

1. pure-classe
    pure-classe Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a yous et a toutes ,

Je ne sais pas du tout comment faire pour référencer mon site :( .
    Pourriez vous m'aider svp ?
    Merci d'avance .

2. Tymir
    Tymir WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
  3. Luj
    Luj WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    c'est si gentiment demandé.

quel est ton site ? on pourrait ainsi regarder s'il est optimisé.

généralement pour référencer un site :
    - optimiser le code pour les moteurs de recherche
    - déclarer le site dans les moteurs de recherche
    - déclarer le site dans DMOZ
    - inscrire le site sur des annuaires dédiés
    - obtenir des liens de gros sites du même sujet (en leur écrivant des news ou des articles.

et bien sûr il y a les articles de WRI (et la rubrique myWRI qui contient des liens.

mais il n'y a pas que le référencement dans google ou autre moteur de recherche. si le sujet est assez spécifique, organiser le contenu pour que les visiteurs apprécient et reviennent souvent est primordial.

4. pure-classe
    pure-classe Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    euuuuhhhhh

ben c'est de la que je viens , g suivi les instructions et ca me ramene au forum

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
Chargement...
Similar Threads - Besoin aide svp Forum Date
Redirection 301 d'une sous catégorie : besoin d'aide svp Débuter en référencement 2 Juin 2014
Domaines compagnons et Duplicate Content - Besoin d'aide SVP Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Juillet 2013
ENORME problème de code malveillant - Besoin d'aide SVP ! Référencement Google 8 Mai 2012
Balises h1, h2, h3 : besoin d'aide sur le mode d'emploi SVP Débuter en référencement 22 Mars 2011
[Résolu] besoin aide SVP: redirectpermanent ne fonctionne pas URL Rewriting et .htaccess 25 Juin 2010
gro probléme besoin d'aide en urgence svp Débuter en référencement 21 Décembre 2009
Schéma rewriting besoin d'aide svp URL Rewriting et .htaccess 13 Novembre 2009
Besoin d'aide avant crise de nerf !!! SVP Débuter en référencement 30 Octobre 2009
besoin d'aide svp pour mon site ! Débuter en référencement 23 Septembre 2009
Probleme ovh svp besoin d'aide de client Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juillet 2009
Url rewriting et la BDD :j'ai besoin d'aide SVP URL Rewriting et .htaccess 19 Janvier 2009
Besoin d'aide sur requête svp. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Novembre 2008
besoin d'aide SVP pour un saut de ligne Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Octobre 2008
besoin d'aide svp Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Juin 2008
SMTP avec php : besoin d'aide svp Administration d'un site Web 24 Mai 2008
Disparition sans raison de Google …besoin d’aide svp ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Novembre 2007
Besoin d'aide svp et de retours d'experience Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mai 2007
Besoin d'aide SVP ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Novembre 2006
Preg_replace un peu délicat !.. BESOIN D'AIDE SVP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Mai 2006
Bonjour a tous ,besoin d'aide svp! :) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Octobre 2005