Besoin d'une petite aide svp.

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par transbenik, 22 Octobre 2004.

1. transbenik
    transbenik WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, mon site dédié à quelques artistes et groupes musicaux possède un PR6 http://transbenik.free.fr.

Chacune de mes catégories possède un PR5, mon but est que pour chaque mots clefs qui sera le nom de l'artiste ou du groupe, j'apparaisse sur la première ou deuxième page en recherche francophone. C'est chose faites pour 11 des 13 groupes.

Sauf pour les mots clefs :
    daft punk pour l'url http://transbenik.free.fr/menu3.html
    marcel et son orchestre pour l'url http://transbenik.free.fr/menu5.html

Comment pourrais-je optimiser ces pages pour pouvoir remonter dans le classement ??

MErci d'avance. :eek:
    Ben

2. cyberghostjp
    cyberghostjp WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    29 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Nommé ta page daft-punk.html peut-être ?

En utilisant des balises h1,h2, etc

En rajoutant un peu de texte

3. transbenik
    transbenik WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est une piste, mais je risque de perdre les liens que les autres sites font vers cette page ...

4. Jeromeb
    Jeromeb WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Il te reste un peu de place dans ton titre, rajoute un daft punk avec un - entre les deux pour qu'il n'y ai pas de répétition pourquoi pas.

Mais c'est vrai qu'il y a énormément de site qui pointe vers la page...

Chargement...
Similar Threads - Besoin petite aide Forum Date
Besoin d'une petite aide pour referencement google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Juin 2009
Besoin petite aide pour rewrite 10 derniers messages forum URL Rewriting et .htaccess 10 Août 2003
BESOIN D'UN AVIS : nouveau site de petites annonces gratuites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Décembre 2009
besoin d'éclairsissement sur la petite barre grisée.... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Décembre 2007
Besoin d'une petite critique Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Mars 2005
Besoin du petite liste les meilleur moteurs Débuter en référencement 7 Mai 2004
Besoin de générer une clé API pour diverses applications Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Hier à 10:47
Besoin de vos avis : Forum posting Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Juillet 2022
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
besoin de conseils pour mon site Débuter en référencement 9 Mars 2022
Besoin d'aide pour le lancement de mon Application Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Août 2021
Besoin d'aide pour la compréhension d'une application Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2021
J'ai besoin de quoi pour rendre mon site plus visible Débuter en référencement 27 Juillet 2021
Hébergement Cloud, VPS infogéré... besoin de conseils Administration d'un site Web 8 Juin 2021
Besoin d'aide SEO pour mon site Débuter en référencement 13 Mai 2021
Besoin d'aide pour soucis avec le certbot chez OVH - VPS URL Rewriting et .htaccess 6 Avril 2021
Besoin de vos lumières pour mes mots-clés Référencement Google 11 Février 2021
Besoin de cours en français black hat seo Le café de WebRankInfo 4 Janvier 2021
Besoins de vos avis pour un site fait maison ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Novembre 2020
Info280.news, un site qui a besoin de votre avis <3 Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Novembre 2020