Besoin du petite liste les meilleur moteurs

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous
Je recherche une liste des plus grand moteur pour referencé manuel il m en faut pas beaucoup mé tout sinplement les principals il me faudrais un liste qui prendrais un referencement manuel de 10 a 20 minute maximun mé il me faut pas un grande liste
Car avant j utilisé Benef un referencement automatique dans 2000 Moteur/annuaire mé le site ne fontione plus donc je voudrais pour mé site avenir une petite liste pour referencé manuel ou alors pk pas un bon systele de soumition automatique En sachant que je ne parle que dans les moteur



Si la question a deja eté posé, j avais vue une liste ,je ces plus si ces ici il y avait 25 moteur a peu pres mé desolé je retrouve plus le lien ou vous cité les moteur donc desolé je redemande aujourd hui une liste
 
WRInaute accro
xgratuis a dit:
Bonjour a tous
Je recherche une liste des plus grand moteur pour referencé manuel il m en faut pas beaucoup mé tout sinplement les principals il me faudrais un liste qui prendrais un referencement manuel de 10 a 20 minute maximun mé il me faut pas un grande liste
Car avant j utilisé Benef un referencement automatique dans 2000 Moteur/annuaire mé le site ne fontione plus donc je voudrais pour mé site avenir une petite liste pour referencé manuel ou alors pk pas un bon systele de soumition automatique En sachant que je ne parle que dans les moteur



Si la question a deja eté posé, j avais vue une liste ,je ces plus si ces ici il y avait 25 moteur a peu pres mé desolé je retrouve plus le lien ou vous cité les moteur donc desolé je redemande aujourd hui une liste

2000 moteur c'est énorme. Une large partie n'apporte que de la perte de bande passante ...

Erazor pourait peut-être nous fournir une traduction made In Goggle? :roll:

Les principaux: Google (mais tu t'en doute) yahoo qui est payant finalement, MSN (un annuaire, .... et un que j'aime bien FREE (un annuaire de qualité françophone qui apporte finalement autant de visiteurs que MSN). Les autres, il y a à boire et à manger.

Pourquoi n'essaye-tu pas tout simplement les sites dans le même sujet que ton site, beaucoup ont un annuair, une page de liens, ...
 
WRInaute accro
avec un pseudo comme celui-ci (xgratuit)..... je crois qu il doit y avoir du choix en ce qui concerne les sites de ton domaine..... !! :)
 
Discussions similaires
Haut