Bonjour a tous ,besoin d'aide svp! :)

WRInaute discret
Bonjour a tous, je m'appelle Florence j'ai 28 ans et je suis une future webmaster.
Mon projet de site etant fini, j'ai le choix entre differentes personnes pour realiser mon site.
J'espere pouvoir trouver un peu d'aide ici meme pour que l'on me conseille car j'ai beau avoir le site des 4 personnes voulant faire mon site, je ne sais pas comment les comparer (Si ua passage vous avez 2 minutes a me consacrer n'hesitez pas a m'envoer un petit mp et je me ferais un plaisir de vous envoyer les sites en question pour que vous me doniez votre avis de connaisseur)

A bientot sur le forum les (futurs) amis ^^

Florence.
 
Nouveau WRInaute
bonsoir Florence... je suis moi aussi un relativement modeste amateur, mais il y a au moins deux choses importantes : la lisiblité du site et son referencement. Je m explique, la lisibilité : le site doit donner envie de lire son contenu au visiteur, si le concepteur a mis des corps trop petis, ou mal organisés sur la page, il peut alors avoir envie de zapper ton site et passer au suivant... meme si le site est agréable graphiquement... ne pas oublier son objectif 1er : transmettre son information ! ensuite le coté graphique bien sur, "lemballage" doit donner envie... sans nuire au contenu. Et dernier point le referencement... tres technique et compliqué a gérer, ici de nombreux internautes te repondrons efficacement sur son importance... pour tester des sites, recherche les deja dans google, voir a quelle position ils apparaissent.
bon courage :D
 
Membre Honoré
Pfv3 a dit:
Madrileño a dit:
Bienvenue sur WRI :lol:
N'est ce pas toi Madrileno qui me suggèrait de ne pas poster ce type de message ? :D
Pas ne rien mettre mais un bienvenue si vous voulez en faire ça serait les bienvenus :wink: Il manque toujours du monde pour présenter wri avec ce lien :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/ :wink:

Après j'ai répondu en mp et explique que suivant les sites / offres / prix cela peut varier ( résumer )
Maintenant les 3 sites sont des sites simples je ne vois pas pourquoi ne pas les mettres ici mais bon voyez avec M'dame :roll:
 
WRInaute occasionnel
Bienvenue à la Webmastrice... en attendant que la Webmistress (alias Cendrillon) ne te tombe dessus ;)

je suis développeur internet, si je peux t'aider, n'hésite pas à me MP
 
Discussions similaires
Haut