Bonjour a tous idee pour reference un sous domaine

Nouveau WRInaute
Âpres une pause de presque un ans dans le référencement de mes sites je me suis remis au travaille après une refonte total de mon site je suis monter de 22 place sur le mot clé qui m’intéresse maintenant je suis bloque je ne sais plus comment le faire grimper plus en sachant qu on parle d un sous domaine ce qui rend la chose difficile même au niveau d'inscription de ce site sur les annuaire ou autre option de référencement normal
vus que je ne peut pas marquer de lien dans cette page je vous marque l adresse sans lien en espérant que vous pourrait me donnait des idée serrurier-75001.poteahetamazal.com en tapant www. avant
Merci
 
WRInaute accro
Bonjour
Selon moi, le site est totalement sur-optimisé, le type de site qui n'a plus aucune chance avec les dernières évolutions de Google. Sur-représentation des expressions clés, réseaux de sous domaines, tout est à refaire selon moi, et à refaire proprement.
Désolé.
 
Nouveau WRInaute
je ne comprend pas le site a était refait est il a évoluer de 22 place selon moi google la apprécie
concernant la sur optimisation tous les site commercial surtout les sites de serrurerie
mais merci j’attends d'autre réponse si possible
 
WRInaute accro
Ca veut dire quoi évolué de 22 places, il est passé de la position 25 à la troisième ou de la position 322 à la position 300 ?
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Peut etre pourrais tu penser à mettre un domaine plutot qu'un sous domaine en premiere piste.
Apres mieux structurer tes meta, rendre compatible ton charset avec ton code,....
 
Nouveau WRInaute
pour commencer un nouveau domaine me ferai perde ma place car le sous domaine a 2 ans
2 le code du site est générer par un programme de création de site xwebdesignor donc je n'ai pas la possibilité de toucher au code
3 pourquoi vous passer j'ai besoin d’idées moi
 
WRInaute passionné
comme nickargall, si l'intervention est à l'image des sites internet du secteur, j'ai pas trop envie d'avoir un problème de serrure.
 
Nouveau WRInaute
ne pas tuer le messager
je travaille en tant que createure de site et non en tant que serrurier
alors l'aide est demander pas seulement pour mon sous domaine mais pour tous les sous domaine dans le même cas
 
WRInaute accro
Si tu es l'auteur de ce site, raison de plus pour t'avoir dans la ligne de mire :mrgreen:

1) Pour l'histoire du domaine, si tu mets en place des redirections 301, tu n'auras pas de pertes de positionnement sur le long terme (bon sauf si tu reprends un domaine du genre serrurier-serrure-paris-75001.com)

2) Si tu n'as pas de possibilité de toucher au code du site, change d'outil !

3) Je passe mon tour car mes conseils iraient vers une refonte propre et intelligente de tout le site, or il apparait qu'avec cette structure de site / sous domaines qui me fait bondir, tu obtiennes à ce jour quelques résultats.
Je pense cependant que cette stratégie de sous domaines "EMD" avec des sites affreux & suroptimisés n'est plus viable sur le court/moyen terme du fait des modifications que Google apporte à son algorithme de classement. Ceci dit, tous les sites du secteur étant basés sur les mêmes techniques, il se peut que celui qui en sorte et qui soit le premier à faire un boulot plus propre puisse prendre un avantage déterminant sur tous les autres. Seras-tu celui là ?
 
Nouveau WRInaute
je te remercie pour toute ton aide cela dit sur ta derniere remarque qui est sur les emd je pense que mon site que son vrai nom et poteahetamazal.com je pense bien m'en sortir autre chose j'ai crue par l'article d'olivier comprendre que l'impacte du emd en France seras mineure

2.depuis le début vous dites qui faut un travaille plus propre je voudrai demandai un exemple
et encore merci
 
Discussions similaires
Haut