Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/mois?

WRInaute accro
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

"et ça rapportait tout comme un visiteur normal,"

100 euros pour 4000 visiteurs sur un site de buzz... et tu parles de normal ? C'est à peu près 10 fois ce que devrait rapporter un site de buzz. Donc soit tu mythonnes, soit tu... mythonnes.

Enfin vu qu'on n'a jamais vu une de tes pages FB, ni un de ses sites, tu es clairement dans la catégorie des gros gros mythos pour moi :)
 
Nouveau WRInaute
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

@finstreet dorénavant je te répondrais plus,tu es surement un râté c'est pourquoi tu cherches la petite bête pour stopper toute volonté..et je n'ai pas de chiffre exact voyons,c'est ENVIRON 4000,et ENVIRON 100€,toi tu as dis ça ne rapporte RIEN,alors..
 
WRInaute accro
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

"toi tu as dis ça ne rapporte RIEN,alors.."

Ca ne rapporte rien :) TU n'as même pas de sites. Alors tu reviens quand tu auras un site, et on discutera entre professionnels :)
 
Nouveau WRInaute
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

j'avais un site,basé sur le traffic fb,et ça rapportait donc .. :D
 
WRInaute accro
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

quelqu'un aurait poas un ring ?

Comme xca on leur met dans un coin et on continue tous seuls le topic :mrgreen: ok :arrow: c'etait juste pour approcher la page 8 ...
 
WRInaute accro
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

cracos a dit:
j'avais un site,basé sur le traffic fb,et ça rapportait donc .. :D

Merci de revenir quand tu auras un site :)

En tout cas, pas compris pourquoi tu l'as fermé... ca devait pas gagner assez :)
 
Nouveau WRInaute
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

j'avais plus trop le temps pour m'y occuper,je voulais arrêter pour revenir en force après :D
 
WRInaute impliqué
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

A 100 euros/j environ, le temps ne me semble pas être un problème :D.
 
WRInaute discret
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

Bonjour,
je suis ce topic avec curiosité, c'est presque mieux que les guignols de l'info ça peu rapporter gros, un peu Don Quichotte du SEO, on brasse du vide, aucunes informations concrètes, des arguments non étayés, en bref l’arlésienne.
Juste pour aller à la page 10 et faire monter l'audience de WRI
A+
 
WRInaute passionné
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

Hello

J'aime beaucoup ce genre de topic, ça permet d'avoir son 1/4 d'heure de rires et de sourires.
Quand je lis les fantasmes des uns et des autres, je m'aperçois que tout un chacun a son côté petit garçon qui ressort totalement.
Je comprends qu'un petit enfant confonde 5K, 50K, 500K, 5M... tous ces nombres donnent le tourni.

ça me fait du bien de faire travailler mes zygomatiques :) Continuez !

loran

ps : je rappelle que la mythomanie est une maladie dont le traitement curatif est de ramener les choses à des proportions réalistes.
 
WRInaute passionné
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

cracos, finstreet essaye de t'induire en erreur, continue sur ta voie tu vas gagner plus de 24 000 euros.
 
WRInaute accro
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

M'enfin Xost. Le monsieur gagne 100 euros avec 4.000 visiteurs... Avec 500.000 visiteurs, il passera à plus de 10.000 euros par jour... et pendant ce temps là, il discute avec de pauvres smicards sur le Web :)

En tout cas, merci aux millionnaires fréquentant ce forum de nous faire partager vos connaissances :)
 
WRInaute passionné
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

Ma méthode de calcul est 100% juste, j'ai consulté un voyant pour obtenir le chiffre final du CA qu'il réalisera.
 
Nouveau WRInaute
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

environ 200 euro par jours et ça va avec le sujet de ton site et la niche choisie .
[modéré OTP]
 
WRInaute passionné
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

Allez encore 2 pages et on arrive à 10, comme l'a prédit jongleur.
 
WRInaute occasionnel
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

finstreet a dit:
En tout cas, merci aux millionnaires fréquentant ce forum de nous faire partager vos connaissances :)


De rien
 
Nouveau WRInaute
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

Voilà mon site est fait : buzzly.fr
j'ai mis des annonces adsense hier avec plus de 160k impressions/jour le ctr est très bas je me retrouve avec une vingtaine d'euros,que faire pour optimiser?
 
WRInaute impliqué
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

Au final il n'est pas sur le foot ^^

160k impressions/jour pour si peu de contenu et aussi rapidement, même si on est loin de 5 millions, je suis impressionné.

Pour ce qui est des gains ... bienvenue dans le désert... du réel.
 
WRInaute accro
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

Comme c'est bizarre... ca rapporte rien. Non vraiment je suis étonné.

J'adore le Qui Sommes Nous : "Humaniste et philosophe dans l’âme" ... y'a qu'à voir le contenu pour sentir votre côté humaniste. Sinon bien évidemment, c'est du black, mais ca on s'en doutait.

Et bien évidemment, mais ça, je vous l'avais dis il me semble (avant même de voir le site)... le contenu est contraire à AdSense.

Bref, tes résultats et ton site ne font que traduire ce qu'on a dit. Je te remets mon post : "Je n'avais pas compris que c'était 500.000 visiteurs provenant quasi tous de FB... ben là, ca peut très bien être zéro euro car les sites 100% FB, AdSense n'aime pas du tout"

Un grand visionnaire ce FinStreet :)
 
WRInaute accro
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

et quand on voit la qualité des pages FB concernées... (Pas vacciné contre la grippe A, et toujours en vie !, Pour ajouter un onglet "J'aime pas"... ) ca ne fait que confirmer l'absence de réelle valeur de chaque internaute. A part gonfler l'ego, ca ne sert pas à grand chose.
 
WRInaute accro
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

Arf les violations de droits d'auteur .......... si il continu sur le même sujet pour la fermeture de son compte adsense on passe la page 20 :lol:
 
Nouveau WRInaute
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

Bah enfait ce n'est pas le mien,c'est celui d'une personne que je connais et qu'utilise les mêmes méthodes que j'utiliserais après,et après réflexion,j'ai trouvé une idée ingénieuse et unique pour le site,je vous la ferais découvrir une fois que ce sera mis en place.Je voulais seulement savoir ce que vous allez en dire vu toutes les critiques avant..
 
S
StefouFR
Guest
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

Oh pauvre.. il est toujours actif ce topic blague ?!

C'est partie jusqu'au 1er avril !
 
Nouveau WRInaute
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

Il y a juste 3.2 % dans le monde qui parlent en français, en plus ce ne sont pas tous des fans de foot. Alors je ne croie pas que tu puissent avoir des millions de visites par jour avec si peu. :? Je voudrai pas te décevoir, mais 5 millions de visiteurs par jour n'est pas un objectif raisonnable, de plus que gérer une page facebook n'est pas chose aisé parce que sa prend du temps. A moins que tu recrute des personnes pour t'aider, je ne vois pas comment tu pourrais réussir a obtenir autant de visites. :lol:
 
WRInaute accro
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

cracos a dit:
Bah enfait ce n'est pas le mien,c'est celui d'une personne que je connais et qu'utilise les mêmes méthodes que j'utiliserais après,et après réflexion,j'ai trouvé une idée ingénieuse et unique pour le site,je vous la ferais découvrir une fois que ce sera mis en place.Je voulais seulement savoir ce que vous allez en dire vu toutes les critiques avant..

De toute façon ce n'est jamais toi. Toi on a bien compris. Tu fais des centaines de milliers de visiteurs et tu vas gagner des millions. Ton pote gagne 20 euros avec 160.000 visiteurs, mais toi non :)

La prochaine que tu mythonnes... ou que tu extrapoles, évite de le faire sur un forum où les gens s'y connaissent un minimum
 
WRInaute passionné
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

cracos a dit:
Voilà mon site est fait : buzzly.fr
j'ai mis des annonces adsense hier avec plus de 160k impressions/jour le ctr est très bas je me retrouve avec une vingtaine d'euros,que faire pour optimiser?

cracos a dit:
Bah enfait ce n'est pas le mien,c'est celui d'une personne que je connais et qu'utilise les mêmes méthodes que j'utiliserais après

:mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

Ce topic est épique ! Il faudrait presque l'épingler :lol:
 
Nouveau WRInaute
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

et finstreet qui se la ramène encore pour essayer de me clacher,c'est un de mes amis qui vient de lancer ce site avec le même concept qui m'a filé les détails,son trafic et tout,et pour ceux qui parlent encore du 5millions/jour j'ai déjà mentionné maintes fois que je me suis juste trompé dans le titre c'est 5millions/mois :)
 
WRInaute accro
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

cracos a dit:
et finstreet qui se la ramène encore pour essayer de me clacher,c'est un de mes amis qui vient de lancer ce site avec le même concept qui m'a filé les détails,son trafic et tout,et pour ceux qui parlent encore du 5millions/jour j'ai déjà mentionné maintes fois que je me suis juste trompé dans le titre c'est 5millions/mois :)
funradio.fr, c'est 5,1 millions de visites/mois, le groupe 1997 media 3,7 millions (dont 1,3 millions pour zapiks.fr) et le Groupe Studyrama c'est 2,7 millions/mois (sources mediametrie février 2013)

je serais curieux de voir à quoi va ressembler un site qui va attirer plus de 5 millions de visites dès son lancement :roll: :mrgreen:
 
WRInaute accro
Re: Bonjour,quel revenu minimal pourrais-je faire avec environs 5millions de visiteurs/jour?

cracos a dit:
et finstreet qui se la ramène encore pour essayer de me clacher
Te bile pas, tu te démerde biens tout seul pour ça :D Pas besoin de Fins....
 
WRInaute occasionnel
Si j'avais 5 Millions de visiteurs, ça me rapporterait 3750 €/mois. Mais mon secteur ne m'amène pas autant de visiteurs pour l'instant...
 
WRInaute accro
Oh nonnnnnnnn ... il est trop bien ce sujet :)

"Si j'avais 5 Millions de visiteurs, ça me rapporterait 3750 €/mois"

Et dire que je me plains de mon RPM
 
Discussions similaires
Haut