Bonjour les experts, quelqu'un pour un coup de pouce

Nouveau WRInaute
Bonjour, je voulais simplement savoir si mon site pouvait un jour, être premier, sachant qu'il a 2 mois et qu'il navigue entre la 4ème et la cinquième place.

http://www.spy-camera.fr/

Des conseils ? (à part le contenu que je suis en train d'ajouter)

Je viens de m'apercevoir que les autres pages du sites ont énormément chuté.
 
Nouveau WRInaute
sebux69 a dit:
wouahhh j'ador ton site sobre clean tu utilise quoi comme solution e commerce ?

Salut, viens dire que tu aimes, çà ne mange pas de pain


Sinon personne n'a une solution pour la pousser un peu dans le dos?
 
WRInaute passionné
Bon, je pense que tes concurrents sont beaucoup plus anciens que toi, ce qui te pénalise(ra) forcément, et tu n'y peux rien.
Ton site est très récent, attend-toi à chuter sévère à la fin de la prime de fraicheur.
Ton site manque un peu de texte général sur le sujet, regarde comment sont fait tes premiers concurrents.
Enfin il faut peut-être penser à te placer ou renforcer ta position aussi sur "camera espion", "surveillance", etc... ?
 
Nouveau WRInaute
MikeR a dit:
Bon, je pense que tes concurrents sont beaucoup plus anciens que toi, ce qui te pénalise(ra) forcément, et tu n'y peux rien.
Ton site est très récent, attend-toi à chuter sévère à la fin de la prime de fraicheur.
Ton site manque un peu de texte général sur le sujet, regarde comment sont fait tes premiers concurrents.
Enfin il faut peut-être penser à te placer ou renforcer ta position aussi sur "camera espion", "surveillance", etc... ?

j'ai un autre site pour le terme camera espion
J'avoue que je ne connaissais pas cette prime de fraicheur.
J'ai déjà 500 backlink (la moitié ne valent rien), vais-je quand même être relégué en deuxième division?
 
WRInaute passionné
exclusivitygroup a dit:
La prime de fraicheur?? C'est quoi ca?
Pour donner leur chance aux nouveaux sites, pendant quelques mois, GG les fait apparaitre bien plus haut dans les résultats de recherche que la position qu'ils devraient avoir. Cela leur permet d'être visibles et de de commencer à se faire connaître, mais, malheureusement, cela ne dure pas éternellement. Après, la chute peut être brutale, comme passer de la première page à la dixième.... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Mon site, http://www.spy-camera.fr/, est maintenant 3ème, il est même allé en 2ème position (seulement avant hier)

Avez vous un conseil ou une remarque à faire sur ma boutique, merci d'avance les mecs.

PS : Au vu de la concurrence, je vise la première place.
 
Discussions similaires
Haut