bonjour, votre avis me serait très utile

Nouveau WRInaute
j ai ouvert ma boutique il y a un an - j'essai de la rendre le plus agréable possible avec peu d expérience mais beaucoup de bonne volonté
un photographe professionnel vient de me faire un série de photos qui vont rapidement remplacer par celles présentes sur le site - je serai vraiment ravie d'avoir un avis global sur l'ensemble de cette boutique afin de la rendre le plus agréable et surtout le plus productrice possible -

je constate des abandons de paniers par vagues aucun durant plusieurs jours puis 5 ou 6 abandons les jours suivants sans commandes intermédiaires je ne pense pas cela soit du au hasard , j 'ai testée sans trouver de difficultés . mais je ne suis vraiment pas experte en la matière

je remercie dès a présent ceux et celles qui voudront consacrer quelques minutes à cette tache :) :) :)
 
WRInaute passionné
Re: bonjour , votre avis me serait très utile ,

lizalyza a dit:
je serai vraiment ravie d'avoir un avis global sur l'ensemble de cette boutique

C'est joliment demandé, quoi qu'il manque un petit bonjour sympathique surtout pour un premier message ici, mais sans nous donner l'adresse du site concerné, comment fait-on pour vous donner un avis ? :D
 
Nouveau WRInaute
Re: bonjour , votre avis me serait très utile ,

désolée comme vous pouvez vous en rendre compte je suis une grande étourdie :lol:

Bonjour :oops:
http://www.nettoyant-zinc.com :)

Merci encore :)
 
Membre Honoré
Re: bonjour , votre avis me serait très utile ,

Bonjour,

Certaines personnes peuvent comparer les tarifs des produits, ce n'est pas étonnant.
Vous pouvez indiquer les dates ou présenter des graphiques pour que la communauté d'entraide puisse mieux vérifier.
Vous pouvez aussi continuer d'améliorer votre site.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Re: bonjour , votre avis me serait très utile ,

Le problème c'est que votre boutique ne semble avoir... que deux articles. Cela peut en rebuter plus d'un.