Besoin d'avis exterieurs

WRInaute discret
Bonjour,

Après plusieurs mois de lecture effrénée de webrankinfo, je me jette à l'eau et livre mon site à la vindicte populaire :D
http://www.remboursement-credit.com
Le sujet traité n'est pas des plus sexys mais ce que j'aimerai surtout c'est votre avis sur la façon dont il est conçu. En gros, respecte-t-il bien les critères d'une bonne optimisation pour le référencement ?

Merci d’avance pour vos critiques bonnes ou mauvaises.
 
WRInaute accro
Tu dois pouvoir mettre encore un peu plus de pubs, 8 bannières sur la home n'est pas suffisant, un bon référencement c'est pas en dessous de 35 bannières pubs !
 
WRInaute discret
je rajouterai qu'il manque une cinquantaine de mots clés par URL pour que ce soit plus efficace.
Tout est en trop je dirai ;)
 
WRInaute discret
Pour les URL c'est du sh404SEF(joomla) et il prend simplement le nom des sections et catégories pour les générer. Il faut que je me penche sur le sujet afin d'éviter cette surdose de mots clefs dans les URL.
 
WRInaute occasionnel
L.Jee a dit:
Tu dois pouvoir mettre encore un peu plus de pubs, 8 bannières sur la home n'est pas suffisant, un bon référencement c'est pas en dessous de 35 bannières pubs !

+1 !

Vla le temps de chargement... et même en 8M ! :roll:
 
Membre Honoré
L.Jee a dit:
Tu dois pouvoir mettre encore un peu plus de pubs, 8 bannières sur la home n'est pas suffisant, un bon référencement c'est pas en dessous de 35 bannières pubs !
C'est plus facile de naviguer avec un logiciel qui bloque la publicité.
 
WRInaute discret
J'ai réduit le nombre de pubs. Erreur de jeunesse.
Pour le temps de chargement, je me heurte à la lourdeur de Joomla, je ne le maitrise pas encore assez pour pouvoir faire assez de ménage dans les JS. J’ai malgré tout réduit certaines images qui n’étaient pas optimisées. Et puis ces pubs qu’est ce qu’elles prennent comment temps de chargement :lol:
Concernant les URL, je vais suivre les traces du petit poucet.

Pour le problème de duplicate il y a quelque chose que je ne pige pas.
Certains articles sont « à la une » sur la page d’accueil du site. Il y a donc un faible pourcentage de l’article repris sur cette page. Et je me retrouve avec un duplicate entre la home et la page de l’article (idem avec les pages des catégories). Savez vous comment Google gère ca ? Comment peut-on éviter ca ?
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
L.Jee a dit:
Tu dois pouvoir mettre encore un peu plus de pubs, 8 bannières sur la home n'est pas suffisant, un bon référencement c'est pas en dessous de 35 bannières pubs !
C'est plus facile de naviguer avec un logiciel qui bloque la publicité.
Ca te pénalise sur ton jugement qualité d'un site web.
 
WRInaute accro
Laisser du temps à Google, j'ai eu aussi ces soucis sur des sites plutôt jeune et ça a fini par passer. Soumets tu ton flux ou certains articles sur des sites comme wikio et autres agrégateurs ?
 
WRInaute discret
L.Jee a dit:
Laisser du temps à Google, j'ai eu aussi ces soucis sur des sites plutôt jeune et ça a fini par passer. Soumets tu ton flux ou certains articles sur des sites comme wikio et autres agrégateurs ?

Non je ne le fais pas afin d'éviter le duplicate avec des sites plus "appréciés" par Google. Est-ce une erreur ?
 
WRInaute discret
Bonjour,
J'ai corrigé le problème du menu déroulant qui passait sous la pub adsense sous IE7.
Et j'ai réduit les URL pour éviter l'excès de mot clef.

Ca vous parait déjà mieux ?
 
Discussions similaires
Haut