Besoin d'avis

Nouveau WRInaute
Salut,
Je voudrai quelques avis sur mon autosurf : design, contenu et des conseils pour l'améliorer :
-http://www.monautosurf.com/badboys5765/index.php
Merci !

WRInaute passionné
Mon avis est que les autosurf, c'est complètement "Old Fashion"... "Out of Mode" ... "Has been".
ça ne sert à rien.
Seuls comptent les visiteurs qualifiés.

WRInaute accro
Je crois que loran a très bien résumé la leçon. Les autosurf sont qui plus est une manière très rapide pour se faire désactiver son compte adsense (qui interdit leur utilisation sur les sites intégrant des pubs de la régie). A part pour gonfler ses stats. Et encore, même là, je ne vois pas trop l'intérêt.

WRInaute occasionnel
J'ai lu hier un sujet dans lequel on parlait des autosurf. Depuis plusieurs années que j'étais pas allé voir ce genre de site, j'ai fait une recherche sur google. Je m'inscrit sur le premier autosurf que je trouve. J'affiche les sites pour gagner du crédit (?!). Au bout de 5 minutes, j'ai choppé un virus merdeux qui a quand même demandé 1 bonne heure pour que je le fasse sauter, awast ne pouvant rien pour moi. Ce matin dans mes stats, j'ai constaté que sur les 140 "visiteurs" en provenance de l'autosurf, deux seulement avait visité mon site. Ca confirme que l'autosurf c'est naze.

WRInaute occasionnel
Sans parler du principe.

design : C'est bien on à éviter les fond d'écran qui ce répète... Mes bon franchement quitte à ne pas ce faire chier, au moins récupère un design pas trop moche, car là on dirai un random(couleur). A si avec quelque effet d'arrondi, mais plus histoire de qu'autre chose.

contenu : massif, dans le sens indigeste, un gros paver qui ne donne pas dutout envie de lire. Un menu que l'on vois mal et ou l'on ne sait pas trop à quoi cela sert.

Conseils pour l'améliorer : tout jeter. (même le concept d'auto surf semble à jeter aussi). Choisie un domaine qui t'intéresse est oublie l'idée de gagner quelque chose. Ensuite pause toi la question de ce que tu peux apporter et comment le faire au mieux. Enfin vas sur des site pro et pause toi la question pourquoi eux son pro et pas moi, que manque-t-il?

WRInaute occasionnel
knuop a dit:
Au bout de 5 minutes, j'ai choppé un virus merdeux qui a quand même demandé 1 bonne heure pour que je le fasse sauter, awast ne pouvant rien pour moi. /../ Ca confirme que l'autosurf c'est naze.
Ca confirme surtout que c'est ton antivirus qu'est naze :D

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai fait un grand changment et personne n'a voulu acheté des crédits .
Je veux des avis sur l'autosurf cette fois .

WRInaute accro
On te l'a déjà dit : l'autosurf ne sert strictement à rien, sinon à gonfler artificiellement les statistiques d'un site. Et qui plus est utiliser un autosurf quand on a Adsense sur son site, c'est courir le risque de voir fermer son compte Adsense.

Les autosurf n'ont plus aucun intérêt.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires