Besoin d'avis

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai lancé un site www.flashfoot.net il y a quelques jours de ça.
Flashfoot permet à n'importe qui de suivre l'actu foot en temps réel et gratuitement.

J'ai mon site sur webmaster tools et analytics de google, j'ai renommé mes urls pour avoir un meilleur référencement, j'ai inscrit mon site dans différents annuaires. J'ai lancé l'indexation de mes pages via webmaster tools et j'ai réalisé un sitemap que j'ai envoyé pour indexation.

Je cible essentiellement des utilisateurs qui iront sur mon site pour son contenu.
Les pubs présentent sur mon site sont placés surtout pour me permettre de payer mon hébergeur, dans le cas où les revenus me le permettent :D .

J'aimerais avoir vos avis, commentaires et critiques afin de m'aider à réaliser mes objectifs.

Merci d'avance à tous !

WRInaute passionné
Je cible essentiellement des utilisateurs qui iront sur mon site pour son contenu.
Quel contenu ?
C'est une reprise des différentes actus d'autres sites.

Donc première chose à te demander : qu'apporte ton site par rapport à ceux déjà existant ?

Autre point : très très dur de se référencer sur le foot et encore plus dur avec ce type de site.
2eme point : travaille le graphisme qui ne fait pas assez pro

Nouveau WRInaute
Mon site cible essentiellement des sources de qualités.
Il permet aux utilisateurs d'éviter de perdre du temps à chercher une info sur 3/4 sites différents.

Quand je parlais de contenu, je voulais dire par la que j'aimerais que des fans de football viennent sur mon site plutôt que des personne qui en ont rien a faire :)

Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
:arrow: Le design ne fait pas penser au football
:arrow: Il manque une page qui présente l'entreprise
:arrow: Accueil et non "eu"
:arrow: La page contact est un peu vide

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.

Nouveau WRInaute
Mot modifié, petite erreur de ma part :D

Pour une fonction recherche, je suis actuellement dessus.
J'aimerais aussi rendre le site plus "interactif" avec les utilisateurs (système de vote, etc).

WRInaute discret
Peut etre devrais tu mettre une partie du texte de l'actu pour faire un peu moins "vide".

Sinon, tu as une erreur d'encodage dans le titre de ton index ;)

WRInaute accro
Bon, tu as fait un site agrégateur de flux RSS sans autre valeur ajoutée. Es tu sur que les sources que tu prends t'autorisent à diffuser leurs actus sur ton site ? Flux RSS ne veut pas systématiquement dire que tu as le droit de reprendre ces contenus et de les diffuser sur ton site.

Pour le référencement naturel, aucune chance si tu n'as pas de contenu unique.

WRInaute passionné
flashfoot75 a dit:
Quand je parlais de contenu, je voulais dire par la que j'aimerais que des fans de football viennent sur mon site plutôt que des personne qui en ont rien a faire :)
Euh.... ok ?
C'est un peu un principe de base non ?

Nouveau WRInaute
Certains cherchent juste à avoir du trafic (pour gagner du €€€) et peu importe si les utilisateurs sont concernés par le domaine ou non..

WRInaute passionné
flashfoot75 a dit:
Certains cherchent juste à avoir du trafic (pour gagner du €€€) et peu importe si les utilisateurs sont concernés par le domaine ou non..
Et comment les gens arrivent sur ton site si ils ne sont pas concernés par le domaine ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires