Besoin de vos avis .. et que dois-je faire maintenant ..

Nouveau WRInaute
Bonsoir tout le monde,

Je viens de lancer mon petit projet que j'ai mis du temps à préparer, mon projet consiste à une plateforme tel que progonline ou oDesk du moins, j'y est travaillé trop dur pour le réaliser (la programmation le design, la pub ..). Enfin je l'ai terminé, je l'ai lancé depuis 60 jours, jusqu'à maintenant je n'ai eu que 25 utilisateurs inscrits et mon problème, aucun projet posté. Ce que je voudrais savoir c'est que me faudrait-il pour du marketing a ce type de site Web ? le site est jobdepoche.com

Merci!
 
WRInaute accro
peut-être changer la page d'accueil. Après le bandeau du titre il n'y a qu'une page noire avec un graphisme vertical et tout le reste se passe en dessous de la ligne de flottaison.
Bon nombre d'internautes vont repartir sans même voir qu'il y avait un ascenseur
 
WRInaute accro
une minute sur l'accueil ... > rien compris a ce que propose le site ... > départ.
Il faut que ce soit clairement explicite dès le premier coup d'oeil pour l'internaute là c'est pas le cas sinon idem a propos de la remarque sur le design chez moi c'est clairement très mauvais ce rectangle noir vide. Pas fan du favicon joomla ça fait bricolo.
 
WRInaute passionné
d'accord avec ce qui est dit plus haut
- aucun texte qui explique la finalité du site
- la partie au dessus de la ligne de flotaison est entirèrement gaspillée par de gros rectangles nois donc espace entièrement perdu, or 90% des visiteurs ne descendront pas plus bas.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Déjà dit mais c'est impératif : virer en urgence ce pseudo graphisme inutile et encombrant de la page d'accueil.
L'utilisateur lambda doit d'emblée savoir et comprendre la finalité du site.
Alain
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

merci pour vos remarques, j'enlève tout de suite le bandeau et je le remplace, chez moi, c'est une animation avec du HTML5, apparement, pas mal d'utilisateurs ont ce problème d'affichage :/

Je remplace ceci par un sldieshow expliquant le site, sinon que dois-je faire pour annoncer l'objectif du site plus clairement ?

Merci tout le monde !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Alors pour commencer, vous faire indexer sur google, car lorsque je tape jobdepoche je trouve en premier facebook et twitter ainsi que le site tickageeK...
De plus, pourquoi avoir laissé le logo de joomla lorsque la page s'affiche?
 
Nouveau WRInaute
J'ai indexé le site sur tout type de moteurs de recherches même soumettre un sitemap bien étudié partout .. Pour l'image, je suppose que vous parlez de la favicon ? Je viens de la changer aussi. Merci !
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Il faudrait vérifier le travail au niveau marketing, s'il y a du SEO de réalisé, la communication de manière générale.
Peut-être que 25 utilisateurs c'est bien, s'il n'y a que 100 visiteurs qui connaissent le site, c'est un exemple tout bête.
Vous pouvez présenter des détails pour que la communauté vous indique si cela est bien ou pas.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
Membre Honoré
Si vous parlez du dernier paragraphe, c'est pour le côté communautaire, pas pour poser une autre question, ne pas hésiter à répondre à d'autres topics. :)

Avec l'URL du site ce serait plus facile aussi pour les avis. :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

je n'ai pas compris votre site et je n'ai pas compris pourquoi Job DE POCHE ?
pas sur que cela vous fasse avancer mais c'est un ressenti immédiat
bien à vous
LF
 
Discussions similaires
Haut