besoin de votre avis sur mon site.

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je viens de faire refaire tous le graphisme de mon site. Beaucoup de choses ont changés dans son architecture du coup j'ai l'impression que son référencement en a souffert. La rentabilité de la boutique s'en fait énormément ressentir.
Je voudrais que vous me donniez votre avis sur le coté technique du site afin d'optimiser son référencent au mieux.
Merci pour vos remarques objectives.

WRInaute accro
Heu pour l'adresse de ton site, on en déduit que c'est ta boutique dans l'annuaire WRI ?
-http://www.madecorationdetable.com/

WRInaute passionné
j'essaierais d'améliorer le temps de chargement. L'extension Yslow dans firefox peut t'aider.

WRInaute discret
Déja :
T'as pas de titre h1 ni h2 sur la home ca démarre par une floppée de h3.
Ton <title></title> n'est pas des plus optimisé sur la thématique.

WRInaute discret
Oui le favicon correspond à 100 % :wink:

Mariage-IDF vous aide à trouver les professionnells pour l'organisation de votre mariage, en soumettant directement vos demandes aux prestataires compétents pour y répondre. Pour cela vous devez remplir le questionnaire suivant, et vous serez contacté par nos partenaires à même de répondre à votre demande.
Effectuer un Appel d'offre :

Faute à professionnells. Bof bof c'est pas clair ! Le call to action ne se voit pas du tout.

Nouveau WRInaute
MegaLooser a dit:
Oui le favicon correspond à 100 % :wink:
Merci.

Faute à professionnells. Bof bof c'est pas clair ! Le call to action ne se voit pas du tout.
pour la faute c'est réglé, pour le reste faut que je fasse appel au dev

WRInaute accro
bullier a dit:
son référencement en a souffert. La rentabilité de la boutique s'en fait énormément ressentir.

Qu'est ce qui est descendu, le nombre de visiteurs, de pages vues par visiteurs ou le nombre de commandes?

Nouveau WRInaute
Le nombre de visiteurs mais ça c'est un peu normale vu que je ne suis pas dans la période d'activité, mais le nombre de commandes à fondu comme neige au soleil.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires