Besoin de votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shamil
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai besoin de votre avis, critiques, conseils, suggestions sur mon site -http://www.nfsource.net

Merci d'avance

WRInaute discret
Le design est sympa, style épuré et correspond bien a l'activité. C'est dommage que les annonces google viennent polluer la bannière.

WRInaute occasionnel
dricos a dit:
Le design est sympa, style épuré et correspond bien a l'activité. C'est dommage que les annonces google viennent polluer la bannière.

+1, les adsenses en haut c'est pas indispensable... en plus placé ici ça va pas inciter les gens à cliquer. Trop haut à mon avis

WRInaute accro
Avec de meilleures intégrations tu pourrais exploser tes gains publicitaires... ;-)

Le header est joli sinon, le reste du site graphiquement parlant n'est pas à sa hauteur. De simples ajustements pourraient améliorer ça :-).

Nouveau WRInaute
Merci, je vais enlever la pub en haut.

Ohax a dit:
Le header est joli sinon, le reste du site graphiquement parlant n'est pas à sa hauteur. De simples ajustements pourraient améliorer ça :-).

Tu peux donner un exemple stp

WRInaute impliqué
Il manque le texte alternatif sur de nombreuses images. C'est important de le mettre, pour le coté ref, mais aussi pour les internautes qui ont un probleme de vue ou ceux qui n'affichent pas les images.

WRInaute discret
Salut,
Ton site est vraiment bien. Je trouve juste que les liens et sous titres du menu de gauche sont trop serrés.
Bonne continuation :)

Nouveau WRInaute
hyadex a dit:
Il manque le texte alternatif sur de nombreuses images. C'est important de le mettre, pour le coté ref, mais aussi pour les internautes qui ont un probleme de vue ou ceux qui n'affichent pas les images.

Je vais tenir compte merci.

Je trouve juste que les liens et sous titres du menu de gauche sont trop serrés.

Merci, c'est vrais que c'est trop serré un petit décalage de 4px s'impose.

J'ai une petite question, est ce grave si dans le titre j'ai plusieurs fois "NFS" ?

Nouveau WRInaute
Je remonte le topic pour demander votre avis sur le nouveau design et puis j'ai un problème avec les site links.

Dans les outils de google je ne vois pas les site links alors qu'ils sont bien présents https://www.google.fr/search?hl=fr&q=nfs ... meta=&aq=f

Faut-il attendre un peu de temps pour qu'ils apparaissent :?:

J'ai changé complètement le design et j'aimerai connaître votre avis, svp.

Comment puis-je optimiser mon référencement et quelles sont mes erreurs ?

Merci d'avance :)

WRInaute occasionnel
Salut,

Intégre le menu ( Accueil, forums...) à la place de l'adsense du haut,.
Fais toi de l'argent un peu moins visiblement, le "paypal faire un don" -> poubelle

Sinon sa manque un peu de couleurs qui TAPE à l"oeil, faut que ce soit Chaud, Need for speed c'est de la braise sous ta caisse, on le ressent pas su ton site.

Sinon j'aime bien

Bonne continuation.
Enfin des webmasters qui font en plus du code l'effort du design +1

Nouveau WRInaute
Salut,

Merci pour ton conseil, il est vrais que ce bouton ne me rapporte rien, par contre la bannière en haut si, et pas mal, donc la virer ce n'est pas une bonne idée. :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires