Besoin d'infos sur un système de stats

  • Auteur de la discussion Patrice
  • Date de début
Nouveau WRInaute
Fabrice, j'ai déjà dépassé le quota et tu as supprimé mon compte.

En fait ton réglement c'est, si on dépasse les 2 500 pages vus par jour ou 75 000 pages vus par mois le compte est supprimé.

Moi j'ai juste dépassé le quota des 2500 pages vus seulement 1 seul jour,(car j'avais envoyé une newsletter à mes membres) alors que je ne ferais jamais les 75 000 pages vus par mois donc je trouve pas ça logique !!!!!

Tu ne m'as jamais proposés de compte pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et depuis je n'ai plus de compte dommage car ton systéme de statistique est le meilleur entre tous.
 
WRInaute discret
deja le compte n'est pas supprimé, l'acces aux stats est suspendu et un message "invitait" a me contacter pour me demander la raison de la suspension, l'avez vous fait ?

si oui, je vous ai systematiquement envoyé les informations nécessaires et les documents relatifs a un passage en version pro.

Si vous n'y avez pas donné suite, votre compte a été supprimé.

Ceci est valable si vous dépassez une journée ou deux :!!!

Dans la nouvelle version je ne parle plus des 75.000 pages mesurées mais seulement des 2500 !!!

+
 
WRInaute accro
tu penses qu'ils ont effacé les données pour le fun (sic) ou alors ils ont récupéré les données qui ont tout de même une certaine valeur pour certains dans un but disons "mercantile" ? :?

En tout cas bonne chance et surtout bon courage pour la suite... :wink:
 
WRInaute discret
aucune idée...

elles ont été effacées c tout ce que je vois :)

Apres dans quelle but je ne sais pas... la finalité reste la même.

++
 
N
Nullette
Guest
Arêtons de poser des questions à Fabrice L. et laissons le travailler à tout remettre en place :D
 
Nouveau WRInaute
fabrice,

oui je t'avais contacté pour avoir le pourquoi du comment mais aucune réponse de ta part !!!!!!!

De toute façon on va pas revenir la dessus vu que ton site de stats marche plus pour tout le monde comme ça plus de problèmes :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
J'aime bien le nouveau look
Je n'aime pas "Limité à 2500 PMM* par jour" il me semble qu'avant c'était limité à 100 000 par mois, ça fait une sacrée différence (au mieux 25%) et ça ne permet pas d'avoir de pics de fréquentation.

Destruction du compte après 3 semaines d'inactivité : l'activité correspond à une action de login sur l'interface utilisateur ?
 
WRInaute discret
deja ct 75000 par mois...

et concernant cette nouvelle facon de compter et ben il faudra s'y faire...

non c 3 semaines sans mesure !

++
 
WRInaute occasionnel
ok, encore deux petites remarques :
- je n'ai pas trouvé le bouton logout
- ça scroll horizontalement en 800x600

Fabrice, je critique... mais j'aprécie le service !
 
WRInaute discret
1. y'en a pas ... les numeros de sessions sont inutilisables sous 30 minutes.

2. changer d'ecran ou passer en 1024

++

Fabrice

PS/ je précise, Y'en a pas mais je vais en rajouter un :)
 
WRInaute occasionnel
Petite question : pour ceux qui avaient déjà un compte avant le piratage des données y a t-il une astuce à faire pour récupérer le même compte de facon à ne pas avoir à recopier tous les codes sur chaque page mais juste le nom de la page comme tu l'as indiqué il y a quelques jours ? Se réinscrire avec le même login suffit-il (je pense que oui mais je préfère demander dans le doute ) ?

Ou bien est on obligé de rechanger chaque code sur chaque page ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai modifié les 200 pages une à une, quand au login, ( pro/stats/TARTEMPION/marqueur) que j'avais évidemment laissé sur le code, j'ai dû le modifier aussi, car il contenait trop de lettres, et à l'inscription, ça n'a pas voulu "rentrer", (8 seulement :? Suis-je clair ?) donc rebelotte, ça va assez vite finalement ...
J'aime bien la nouvelle version, merci Fabrice, c'est tip top ! :wink:
 
WRInaute discret
Digit a dit:
Destruction du compte après 3 semaines d'inactivité : l'activité correspond à une action de login sur l'interface utilisateur ?

4. Tout compte qui ne générera plus de statistiques pendant 30 jours consécutifs sera considéré comme inutilisé et sera détruit ( Les données précédemment mesurées seront perdues ).

ou c ecrit qu'il y a une histoire de connection au compte ?
 
Nouveau WRInaute
raccourci favori

pourra-t-on toujours utiliser un lien raccourci pour éviter de se logguer à chaque fois que l'on veut consulter nos statistiques?

ce lien était : ww w.direct-stats.com/cgi-bin/pro/bilan_visiteurs.pl?compte=nom_du_compte&session=DEMO&menu=2
 
Nouveau WRInaute
Ce serait drôlement pratique pour ceux qui gèrent plusieurs comptes...
Sinon y-a-t-il une limite pour le nombre de marqueurs? (je crois que c'était maximum 100 avant)
 
WRInaute discret
dans l'ordre :

- oui certainement, je vais y penser !

- croyez que j'ai le temps de compter combien de pages différentes vous allez mesurer ? Avez vous compris qu'il n'y a plus le paramétrage des marqueurs comme avant ?
 
Nouveau WRInaute
oui j'ai bien compris, j'ai déjà fait toutes les modifications sur mon site. Je voulais juste m'assurer s'il y avait ou pas une limitation comme avant! (enfin il me semble). Parce que dans un site dynamique, si on insère une variable dans le nom du marqueur, ça peut vite chiffrer...
 
WRInaute discret
Bravo et merci Fabrice.
Bravo pour la qualité graphique de ton "nouveau" site et merci pour l'absence de pub sur nos pages et la mine de renseignements qu'on obtient maintenant. C'est clair, élégant et vraiment précis.
www.gerard-bertrand.net
 
WRInaute discret
ne vous rejouissez pas trop vite, le pub va revenir sur la version gratuite. Il faut bien rentabilisez.

Si vous n'en voulez pas, faut passer en pro.

++

PS/ Certains rapports seront aussi bridés en gratuit.
 
WRInaute discret
ais je dit que j'allais rendre le marqueur visible avec une publicité ?

Non, j'ai simplement dit que la pub allait revenir, comme avant, avec des bandeaux pubs sur les pages de consultation des rapports.

++
 
Nouveau WRInaute
Sauf erreur de ma part, je ne trouve plus les synthèses mensuelles qui existaient dans l'ancienne version:
en particulier le cumul mensuel des pages vues (avec le détail du nom des pages). A la place je ne trouve qu'un histogramme donnant le nombre de pages vues sur une période donnée.

Depuis la rubrique provenance tous les sous menu, bilan, outil de recherche..... le cumul mensuel n'existe plus aussi, seul existe le cumul mensuel sur les éléments constitutif par exemple du bilan, outils de recherche, sites référents....

C'est un choix définitif ou pas. Car avec cette méthode on n'a plus de vision globale de la fréquente mais qu'une vision de détail.
 
Nouveau WRInaute
je regrette moi aussi " les synthèses mensuelles qui existaient dans l'ancienne version" surtout pour les Sites référants
:cry:

et aussi un acces visiteur sans besoin de mettre login

par contre c'est sympa la carte de france ( la carte mondial ca ne me concerne pas donc ) :D

et merci pour ton travail
 
Nouveau WRInaute
Meme dans la version pro pas de synthese mensuelle globale?

Sincèrement sans vouloir te froisser, car je respecte trop ton boulot, je pense que sans une vision globale on perd une grande partie de l'interet des stats que propose DS.

La tu me mets dans l'ambarras car je ne comprends pas cette démarche. Si par contre la majorité apprécie cette vision micro plutot que macro tant mieux pour toi.

Mais DS perd une grande partie de l'intérêt qu'il m'apportait.
 
Nouveau WRInaute
Ne pourrais-tu pas rajouter si tu changes d'avis les 3 boutons
7 - 30 - M dans les bandeaux tels que :
- détail des pages vues,
- provenance bilan
- provenance outil de recherche ...

Merci par avance, si tu le mets en place.
Ce serait parfait alors.
 
WRInaute discret
il me semble qu'ils y sont :

Dans le detail des pages vues il y a 7 30 M pour chaque page
Dans provenance>>Bilan il y a 7 30 M pour chaque indicateur
Dans provenance>>Outil de recherche il y a 7 30 M pour chaque moteur

Vous me demandez des choses qui existe et donc me faite perdre mon temps a vous répondre.
 
Nouveau WRInaute
Je dois vraiment mal m'exprimer.
Je prends juste un exemple pour etre plus clair
Prenons comme tu l'indiques Provenance Bilan:

On obtiens sur la page le bilan journalier
Puis effectivement pour chaque indicateur, outils de recherche.... la possibilité d'obtenir une synthèse mensuelle.

Ce que je souhaiterais, c'est une synthèse le cran au dessus, c'est à dire la synthèse (au moins sur le mois) de la page provenance bilan.

Est-ce clair enfin, car dans ton post précédent il me semble que mes propos antérieurs ne l'étaient pas du tout.
 
WRInaute discret
ok !!

l'a j'ai capté !

cette fonctionnalité n'etait pas prévue dans cette version, elle etait présente dans plusieurs rapports de la précédente version mais a sauté dans celle ci !

Je vais reflechir a son implantation, cela fait plusieurs fois qu'on m'en fait la demande.

Mais, attention, cela ne sera pas pour tout de suite !

++
 
Nouveau WRInaute
Je te remercie.

Personnellement je pense qu'une synthese sur :
Trafic / Detail des pages vues
Toutes les rubriques de Provenance
Toutes les rubriques Localisation
Toutes les rubriques Equipements.

En fait cela en fait pas mal...

Bon on saura patienter.
 
Nouveau WRInaute
compatibilité menu

Le menu est devenu innavigable sous Firefox, les sous-menus n'apparaissent plus! Impossible donc d'avoir accès à la quelconque information...
 
WRInaute discret
et bien changer de navigateur... ou de version de firefox ...

d'ailleurs ce dernier n'aime pas les formulaires. (< FORM ACTION etc...), ca buggue... de la a dire que ce fureteur c de la m**** y'a qu'un pas ...


Vive IE, Vive Bill Gates, vive le capitalisme et vive... moi :)

++
 
WRInaute discret
Et comme je suis un gars curieux je viens de telecharger firefox

v0.93 et je n'ai aucun souci avec les menus.

++

PS/ c pas terrible firefox, qui y a t il de plus que sur IE ou Netscape... ?

bon ok ! je vous l'accorde c mieux que lynx ...
 
Nouveau WRInaute
Je suis avec Firefox depuis plus de 6 mois, et il fonctionne parfaitement. Par rapport à IE, ....... je rigole, il est presque 2 fois plus rapide....après qq petits réglages.
A Bas la capitalisme et les types comme B G
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous,

Fidèle de Direct-Stats depuis de nombreuses années, comme beaucoup d'entre nous, je suis un peu déçu de cette nouvelle version :

- Pop-up publicitaires très envahissants lors de la consultation des rapports (il n'y avait auparavent que des banières publicitaires)
- Plus de "Données sur le mois" pour avoir une vision globale des sites référents ou des mots-clés par moteurs
- Plus de bouton "Retour à l'accueil" pour changer de compte.

Espérons que Direct-Stats retrouve prochainement sa grandeur et sa popularité.
 
WRInaute discret
C sur que pas de bouton pour retourner a l'accueil ca demontre une version raté...

Concernant la publicité, vous pouvez vous en passer en passant en version pro.

Concernant les popups, il y un capping a 1 par jour. Normalement si vous visitez plusieurs pages, vous n'allez plus avoir de popup. Je pense que cette contribution n'est tout de meme pas énorme face a l'outil que je vous propose.

Malgré tout si vous n'etes pas content :

http://www.xiti.com
http://www.estat.com

ou les autres acteurs du marché, je ne vous retiens pas... et ne me faites pas flic avec les pubs.

Bonne continuation.
 
Nouveau WRInaute
Je crois que notre ami Iwaki ne mesure pas le travail et les outils mis à sa disposition par Fabrice L., que je félicite ici, pour son courage, sa ténacité, ainsi que pour la qualité de son travail.
Plutôt que toujours dénigrer pour dénigrer, soyez constructif, et l'avenir de l'internet libre et "gratuit" aura encore de beaux jours devant lui.
Je crois qu'en matière de communication, nous avons encore pas mal de chemin à parcourir, afin de faire évoluer les choses dans le sens "POSITIF"

La polémique n'a jamais prouvé qu'elle était la solution aux problèmes posés.....
 
Nouveau WRInaute
Pour le menu sous Firefox ça fonctionne à nouveau suite à un bon reformatage (non j'ai pas reformaté pour ça quand même! il était juste temps 8) )

C'est sûr que à nu, Firefox ressemble pas à grand chose... Ses secrets cachés: sécurité, rapidité, navigation par onglets, bon support des standards et surtout la personnalisation avec une mine extensions http://extensions.geckozone.org/Firefox/
(il en existe 100 fois plus en anglais)

Mais chacun fait comme il l'entend bien sûr... IE est aussi un navigateur...
 
N
Nullette
Guest
Je suis vraiment déçue par cette nouvelle version. Après avoir tellement attendu !! :x
Dommage.
 
WRInaute discret
Il y a un truc que je comprend pas.
Quand je veux m'inscrire, c'est écrit :

Les sites faisant plus de 2.500 pages vues / jours verront l'accès aux rapports supprimés et le passage en version Pro proposé.

et sur la page d'accueil :

Limité à 2500 PMM* par jour
* PMM : Pages Mesurées avec Marqueur

C'est limité à 2500 pages vues /jours ou 2500 pages mesurées avec marqueur par jour ?
 
WRInaute passionné
Et ca recommence

C'est encore en panne? ou c'est moi, j'espere que cette fois tout n'est pas perdu,
Code:
Fatal error: input in flex scanner failed in /usr/local/sites/direct-stats.com/web/actualites/index.php on line 123
:( ....
 
WRInaute discret
Merci, je ne suis pas tout seul en panne ! ça rassure...
Impossible de se connecter à ses stats.
Message:
Ce numéro de session n'existe pas ! Accueil
 
N
Nullette
Guest
Zut !!
Ce numéro de session n'existe pas ! Accueil
J'espère que nous ne devrons pas attendre aussi longtemps que la dernière fois.
Je m'étais bien ré-habituée à direct-stats.
 
WRInaute passionné
Je profite de ce post pour dire bonjour à Fabrice.

Nous étions il y a...longtemps, client de la version pro de directs-stats.
Suite aux déboires rencontrés par Fabrice (innondation & co), l'absence de réponse à nos mails et de nombreux bugs non corrigés, nous avons décidé de créer notre propre service afin de le proposer à nos clients.

J'espère donc que Fabrice nous pardonnera cette intrusion dans ce fil de discusssion, mais j'en profite pour vous présenter -http://www.statwebpro.fr

Nous avons intégré certaines fonctionnalités utiles aux référenceurs (tracking des passages de robots) et diverses autres bricoles dans notre outil, qui a aussi la particularité de vous permettre de revendre le service à vos couleurs.

Bien sur, notre service est payant. Et je comprends la réaction de Fabrice du fait de certains commentaires sur sa version gratuite. Il est, je trouve, déjà bien sympathique d'en proposer une :!:

Au dela du coté quelque peu "publicitaire" de ce post, ce sont surtout des retours d'attentes de webmasters que nous souhaiterions avoir afin de faire évoluer cet outil d'analyse.

Bien sur, nous n'avons pas l'ambition de concurencer des Xiti ou Google Analytics, mais plutôt de proposer ce service à de petites agences ou des freelances qui aimeraient pouvoir gagner un peu de sous en proposant un outil statistique à leur client. Les développeurs individuels ne sont pas en reste 8)

Je vous invite donc à consulter la démonstration afin de nous dire ce que vous trouvez pratique et ce qui vous manque sur notre outil.

Je vous en remercie par avance.

Je tacherai de répondre à vos questions s'il y en a.

Bonne journée à tous.
 
N
Nullette
Guest
La présentation ressemble bcp à celle de direct-stats.

Pour moi, le problème sont les plus de cent euros/an.

Ce n'est pas une possibilité pour beaucoup de personnes.

Et puis, payer pour un service non encore connu .... il faut en plus prendre le risque :-(
 
WRInaute passionné
Es que quelqu'un connait un autre service de stats qui serait fiable et gratuit. Sans pub ca serait mieux mais s'il y a une petite image je vais pas mourrir. Comme ca j'aurais quand meme des stats en attendant la résurection d-s ...
 
WRInaute discret
Bonjour,

quel joli copier/coller de direct-stats, le service statswebpro.fr

enfin bref, je m'en fiche et de plus ce n'est pas bien grave, bonne chance a eux !

Donc je poste ici une derniere fois concernant le sujet. L'infrastructure materiel de direct-stats a rendu l'ame apparemment hier soir. Il aurait fallu depuis longtemps que je fasse evoluer le materiel, mais vu la non rentabilité du systeme et le fait que j'etais le seul a payer depuis plusieurs années...CQFD

Je n'ai pas/plus envie de relancer des investissements pour un site qui rapporte a peine 1000 € a l'année...apres on peut toujours faire ca pour le fun ! mais bon, le fun n'a jamais nourri quelqu'un !

Donc, j'arrete direct-stats, tout simplement !

J'ai aussi ramené le materiel au bureau, sans le brancher, donc inutile de me demander quoique ce soit au niveau des rapports d'audiences. La plupart du materiel va partir a la dechetterie du coin, donc voila !

J'en profite de ce post pour remercier tous ceux qui m'ont soutenu pdt ces nombreuses années a fournir des rapports a qui en voulait.
Je n'en veux pas malgré tout a ceux qui ne m'ont pas soutenu :)

Bonne fêtes de fin d'année, et rassurez vous, pour moi elles seront tres bonnes !

Have Fun !

Fabrice
 
N
Nullette
Guest
Je savais bien que tu serais venu chez WRI pour donner une réponse.

De façon égoïste je regrette que direct-stats n'existe plus.
Tu es sûr que avec une bonne pub et.. disons 50 euros/an tu n'arriverais pas à t'en sortir ?

Sinon, je comprends très bien ta décision.

Bonne année 2006 et tous mes souhaits de réussite.
 
WRInaute discret
Triste.
Merci Fabrice. On te regrettera.
Maintenant, nous voilà dans la panade: trouver un serveur de stats gratuit et sans pub. Je crois que c'est impossible.
Quant à payer 100€ par an...
 
Nouveau WRInaute
oui je trouve ca dommage aussi moi ( meme si je preferais l'ancien direct stats ) enfin Merci Direct stats

dommage pour mes sites referent ( heuremsent j'avais fait un point au mois d'octobre donc je ne perd pas tout )

et quand a payer 100 € pour un otuils statistique pour mon site
rhoooo ...... ca fait cher pour mon petit site

deja faut que je donne des sous a certain annuaires via allo pass ou abonenement a l'annee ( entre 5 € et 200 € ) et ou en prime de leur lien retour
( bah la dessus direct stats ma bien aidee a selectionne certain annuaire qui me disait on a 50.000 / visites jour ( et m'envoyait 3 visiteur par mois et me demandait 50 € a l'annee )alors que certain gratuit font 10 fois mieux !!
 
WRInaute discret
Merci pour tout le temps que tu as passé à nous offrir gratuitement un service de qualité pro !

Dommage que cela s'arrête si brutalement, c'était à mon avis un service de grande qualité !

Bon, et sinon y'a quoi d'autre comme possibilité d'avoir des stats d'aussi bonne qualité gratuitement ?
 
WRInaute occasionnel
Et plutôt que de laisser tomber l'outil dans l'oubli, ne serait-il pas possible de le passer Open Source pour qu'une équipe de passionnés le fassent vivre ?
 
Nouveau WRInaute
Sauver Direct Stats

Hello!
Je suis moi aussi un utilisateur de direct stats gratuit depuis bientôt 3 ans...
j'ai visité de nombreux sites de stats, payants ou non, et franchement, je dois dire que seul direct stats m'a vraiment contenté même si c'est vrai que je préferais l'avant dernière mouture du service...
je pose donc une question à Fabrice s'il revient ici, et à tous les utilisateurs de son service :
pensez vous qu'il soit possible de sauver direct stats en le rendant complètement payant, pour une somme correcte pour l 'utilisateur ET le concepteur?
100€ par an, désolé mais c'est le prix que je paie pour mon hébergement complet et je ne vois pas ma boite mettre ce prix dans un service de stats, mais disons 50€ ht, ça me semble à la portée du plus grand nombre et si on arrive à avoir 500 utilisateurs, ça fait quand même 25.000 € et ainsi de suite...
on pourrait donc obliger le "client à mettre un logo et un lien vers direct stats sur une page du site du client (sachant qu'on a tous plus ou moins une page "liens" ou "partenaires"... de manière à promouvoir ce service le plus possible sans imposer un logo sur chaque page...
pour voir si le projet est viable, Fabrice pourrait faire un bon de commande, payable par chèque, virement ou CB, qui engagerait le client dès lors que le service est remis en route... ce qui l'assurerait de ne pas réinvestir pour rien dans son matériel avec un paiement comptant dès que le site est à nouveau en service...
Je pense que ce pourrait être une bonne façon de permettre au site de renaître, à Fabrice (que j'ai déjà maudit x fois pour sa lenteur à répondre aux mails mais que j'"ai loué10x fois pour la qualité de ses services)de ne pas perdre de l'argent mais d'en gagner, ce qui serait on ne peut plus normal...et à nous de continuer d'avoir un service de stats complet et fiable....
qu'en pensez vous?
qu'en pense Fabrice?
Merci
Ogd
 
Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,
je prends le message en cours, je n'ai pas tout lu.
Juste une longue remarque, je n'ai pas forcément beaucoup poster sur wri mais ca fait longtemps que je suis dans le webmastering... Et ce poste me tenait à coeur. Directs-stats est un service sympa c'est dommage que ca s'arrête. Je vais rentrer juste un peu dans la politique pour vous dire que je m'indigne du fait qu'en France on est pas aidé dans l'innovation. Et les quelques mesures proposés par le premier ministre (crédit d'impôt,...) doivent faire doucement rigoler dans les chaumieres des pays dont les développeurs sont bon marché.
Je ne connais pas bien le responsable de diret-stats mais je me dis que son genre d'initiative devrait recevoir des aides. J'ai tellement d'exemples de mecs doués en France obligés de tout arrêter faute de moyen. Apres faut pas qu'on s'étonne que toutes les innovations viennent d'ailleurs quand poussé au chômage on propose à un développeur un boulot de serveur... (j'exagere un peu mais en Angleterre c'est presque ca).
Donc peut être que le service direct-stats pourrait reprendre si par exemple 200 webmasters donnent ne serait-ce que 15 ou 20 euros par paypal pour devenir "propriétaire" à 50% de direct-stats.
Enfin bon j'essaie de positiver et je pense que y a des solutions pour que ca reprenne. Je voudrais avoir vos avis là dessus, moi je me dis que si ca continue d'autres services pourraient tomber et il ne restera que les gros aux mains de multinationales.
 
N
Nullette
Guest
Je suis partante :D (direct-stats ancienne forumule était mieux :D )

Fabriiiiiiiiiiiiiiiiiiiice, qu'en penses-tu ?
 
WRInaute discret
Je m'engage aussi à payer une somme raisonnable.
En attendant, n'oubliez pas d'effacer les lignes de code "Direct-Stats" sur vos pages car elles s'ouvrent sinon très mal ou pas du tout!
 
WRInaute passionné
snif :(

Moi aussi je suis pres a payer une somme raisonnable, pareil j'aimais beaucoup le site et le service. sobre et efficace, faudrais que quelqu'un reprenne ca, tu pourrais essayer de vendre le code ou le mettre en open source. Vraiment brutal comme arret j'y allais tous les soirs... snif c'est comme si on avait casser un de mes jouet préférés ouin.........
je suis dépité......... :roll: j'en ai presque la larme a l'oeil
 
WRInaute passionné
Bonjour,

quel joli copier/coller de direct-stats, le service statswebpro.fr

De très nombreuses similitudes en effet, mais aussi d'autres fonctionnalités utiles :)

enfin bref, je m'en fiche et de plus ce n'est pas bien grave, bonne chance a eux !

Merci pour cet encouragement !
Il est vrai que nous ne pensions pas à la viabilité d'une offre gratuite pour notre part. Mais pour avoir été utilisateurs de direct-stats par le passé, nous louons les efforts importants ayant été mis en oeuvre par Fabrice pour son service.

Nous nous permettons de relancer notre appel pour vous demander quelles fonctionnalités complémentaires n'existant pas sur stawebpro vous seraient utiles dans l'analyse de vos sites.

Vous pouvez consulter la démonstration pour visualiser les fonctionnalités en place.

Merci par avance.
 
Nouveau WRInaute
Voila une nouvelle qui m'attriste beaucoup.
Direct Stat était lié a mon activité. Au vu de la hausse de fréquentation d'un des sites que je suis, j'attendais un mail de Fabrice pour passer en version Pro payante. Et là j'apprends l'arrêt de DS.

Je pense effectivement qu'une solution serait l'Open Source.
Le fait d'être qql uns à payer pourrait résoudre le problème ponctuellement mais pas de manière durable.
Donc si Fabrice est OK pour mettre son code dans le libre et si un collectif pouvait le prendre en main cela serait parfait.

Encore merci à toi Fabrice.

En attendant je suis dans la panade sur mes sites...
 
Nouveau WRInaute
Re-

Hello,
Il semblerait que Fabrice reprend du poil de la bête, le site direct-stats ouvre à présent sur un page d'informations relatives à la panne, où il explique une livraison de matériel en débit de semaine...
On attend confirmation avec impatience...
A suivre donc...
Ogd
 
WRInaute discret
bon !

quelques nouvelles !

le roi est mort, vive le roi !

D'abord, merci a tous pour vos messages d'encouragement et de sympathie !

Toutes vos solutions sont interessantes, mais vouées à l'echec, dans l'eventualité d'une solution payante pas cher.
J'avais a l'epoque sondé les membres DS en leur disant: Qui serait pret a payer 10 € par an pour sauver direct-stats.com ?

Je ne vous cache pas la deception a l'issu du résultat. Alors il est inutile que quelques personnes payent une somme pour rien ! car ca ne sauvera pas le systeme.

Comme l'a dit ogd, il est apparu pdt pas tres longtemps une page d'informations sur le site concernant un retour de direct-stats.

C la verité ! Je ne peux pas en dire plus actuellement mais le service va repartir, vierge une nouvelle fois cependant... (2 des disques SCSI du raid 5 ont laché)

Je reviendrai en parler ici qd il y aura des news !

++

Fabrice
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir....

J'utilisais ce service vraiment génial !...

Mais à l'époque Fabrice à désactivé le forum parce que ,par moment on discutait d'aures choses !!

Grosse erreur de sa part ! manque de statégie commerciale......
Ses réponses étaient parfois.....Genre.....c'est moi le boss vous êtes des merdes....C'est gratuit ! fermez là ......Le con ....

Alors maintenant,les webmasters qui auraient bien voulus ? eh bah ! Ils se sont braqués.....

Entende?

Sandrine 33 ans
 
Nouveau WRInaute
Je ne veux pas prendre fait et causes pour Fabrice, c'est vrai qu'il peche par manque de communication, mais comme combien d'autres meme sur des services payant...
Il faut peut etre voir aussi qu'il propose effectivement un service gratuit, en plus, j'imagine de son boulot, et donc on peut au moins avoir du respect pour ca...un service gratuit et plus que fonctionnel...
perso, j'en connais pas beacoup qui ont tout ca a la fois...
maintenant, l'essentiel, pour nous , c'est que direct stats reparte, et pour lui, qu'il n'y ait plus de soucis matériel avtnt un bon moment car je crois qu'il a eu sa part cette année...
et je réitère que s'il faut participer, je suis partant...(pas pour 10.000€ hein :D )
 
Nouveau WRInaute
Mauvaise nouvelle, j'étais vraiment à l'aise avec direct stats :-(
Est ce que quelqu'un pourrait me redonné le code car je voudrais le supprimè mais j'ai peur de supprimé autre chose :?
Merci d'avance ;-)
 
WRInaute discret
Sandrine77 a dit:
Bonsoir....

J'utilisais ce service vraiment génial !...

Mais à l'époque Fabrice à désactivé le forum parce que ,par moment on discutait d'aures choses !!

Grosse erreur de sa part ! manque de statégie commerciale......
Ses réponses étaient parfois.....Genre.....c'est moi le boss vous êtes des merdes....C'est gratuit ! fermez là ......Le con ....

Alors maintenant,les webmasters qui auraient bien voulus ? eh bah ! Ils se sont braqués.....

Entende?

Sandrine 33 ans

lol ! ca ca m'etonnerait... de toute facon j'ai encore la bdd du forum. Ah ben non je l'ai pu, c vrai... mais je ne pense pas avoir eu ce genre de comportement, car ce n'est pas mon etat d'esprit... Certainement quelqu'un qui s'est fait passé pour moi. Ce forum étant a l'epoque aussi de conception perso, il etait tres facile de parler en mon nom pour kkun d'un peu malin !

Par contre, le c'est gratuit fermez la , ca a la limite ca aurait pu et a pu sortir de mes doigts !

bref !
 
Nouveau WRInaute
Bon peu importe...Mais c'est quand même bien d'être informé ! ne serais ce que pour enlever les codes sur nos pages...ou comprendre ce qu'il se passe...

Dans le milieu du commerce...Des choses comme cela....Ca tue son monde..
 
Nouveau WRInaute
Hello!
sans vouloir tirer sur la corde, est que tu pourrais Fabrice, si la relance de Direct Stats est prévue à brève échéance (-de15 jours) ou dans plus longtemps?
Je me doute qu'il faille du temps pour reconfigurer les machines et remettre le site en route, mais c'est pour savoir s'il faut laisser les marqueurs en attendant ou si on les enlève car cela fait pas mal ramer les pages.
Merci et bon courage!
Ogd
 
Nouveau WRInaute
Re: Direct-Stats problèmes ?

Bonsoir a tous juste petite info direct-stats va reprendre de plus belle dans 1 ou 2 jours vous allez avoir une agreable surprise ! mais chut c est un info tres tres confidentielle ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Patrice a dit:
Bonjour
Je venais chercher des infos et voir si quelqu'un savait quelque chose au sujet de Direct-Stats car possédant un site en phase pro , il est devenu impossible d'avoir la moindre stats depuis plusieurs jours . Quand au site , il reste tout bonnement inacessible . Et le webmaster ne répond même pas aux mails . Il est normal je pense de chercher à savoir ce qui se passe car pour un service ayant bonne réputation et étant de qualité , j'en suis arrivé à penser que cela est inadmissible . Comment peut-on laisser des centaines de sites sans nouvelles et surtout sans stats ? Surtout ceux pour qui les stats sont d'une importance capitale .
Inutile de dire que je suis passablement déçu et énervé de cette attitude et de ne rien pouvoir savoir .
Je compte donc sur vous pour m'apporter la moindre explication .
Fabrice , fais un effort , bouges-toi pour tous les sites qui sont chez toi .
Merci .
Kashtin
 
Nouveau WRInaute
Tout nouveau ! Tout beau !

Depuis le 20/12/05, Direct Stats a été repris par UPA Productions, Société de Services et Communication particulièrement axée sur les nouvelles technologies.

Ø Un premier engagement : Des investissements ont été faits dans le matériel afin de stabiliser le système et d’assurer la pérennité de vos données.

Ø Un deuxième engagement : Rien ne change, la consultation des statistiques en temps réel est maintenue, mais le service devient gratuit pour tous, dans le cadre des conditions générales.

Ø Un dernier engagement : Etre à votre écoute, pour faire évoluer les systèmes et le service en fonction de votre besoin. Premier objectif ; les cumuls mensuels.

Remise en ligne dans les tous prochains jours :

www.direct-stats.com


Contact : direct-stats@upaproductions.com
 
Nouveau WRInaute
Toutes l'équipes de Direct-Stats est heureuse de vous annoncer la réouverture officiel de Direct-Stats, votre outil gratuit de mesure d'audience.

Pour tous les membres qui possédent déjà un compte direct-stats, veuillez le recréer avec le même identifiant que précédament. Ceci vous évitera de retagguer toute vos pages.

D-S Team
 
WRInaute discret
voili !

Je passe la main a la nouvelle equipe qui va gerer votre outil de stats préferé !

Soyez indulgent avec eux le temps qu'ils se mettent dans le bain !

a+
 
Membre Honoré
Direct-Stats a dit:
Toutes l'équipes de Direct-Stats est heureuse de vous annoncer la réouverture officiel de Direct-Stats, votre outil gratuit de mesure d'audience.
Question y aura-t-il un service payant ou tout sera gratuit ( comme google analytics ) ?
 
Nouveau WRInaute
Hello!
tout d'abord, merci à toi, Fabrice d'avoir fait de ton mieux pour nous offrir durant ces années un service de qualité, tu resteras toujours le fondateur de direct-Stats, et nous te saluons !

Ensuite, bienvenue et merci à la nouvelle équipe de prendre le relais et de nous permettre de trouver à nouveau un service fiable et de qualité...
Gageons que nous continuerons tous à travailler ensembles et à faire évoluer ce service qui est cher à tant de webmasters
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Direct-Stats a dit:
Toutes l'équipes de Direct-Stats est heureuse de vous annoncer la réouverture officiel de Direct-Stats, votre outil gratuit de mesure d'audience.
Question y aura-t-il un service payant ou tout sera gratuit ( comme google analytics ) ?

Bonjour,

Comme il est dit dans mon post précédent, Direct-Stats est totalement gratuit.
 
Discussions similaires
Haut