Besoin d'infos sur un système de stats

  • Auteur de la discussion Patrice
  • Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour...

Quand on est dans "chemin parcouru" et que l'on sur suite...

on se retrouve avec une page ...ce numéro de session n'exispas pas
 
Nouveau WRInaute
Hello et bonne année 2006 à toutes et tous !
J'ai une question à poser aux responsables de Directs Stats, alors je la pose ici en espérant qu'ils viennent encore de temps en temps pour ne pas les importuner par mail :
Serait il possible de créer un forum direct-stats ?
soit en le créant vraiment, soit en prenant un forum du type aceboard, monté et hébergé , donc, il n'y a plus qu'à le configurer pour son plaisir et il tourne?
Je pense que ce pourrait être pas mal pour permettre aux utilisateurs du service de communiquer entre eux, et même de poser des questions à l'équipe, quand le besoin est, ...
Pensez vous que ce soit faisable? pensez vous le faire?
Merci et bonne journée
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Oui, il nous arrive de consulter de temps à autres ce forum.

À l'heure actuelle, le support s'éffectu uniquement par mail pour une simplicité de gestion.

Dans l'immédiat nous n'intégrerons pas de forum sur D-S, bien que l'idée est concevable.

Nous la prendrons en compte pour les évolution de D-S.

D-S team vous souhaite également une Très Bonne Année 2006
 
Nouveau WRInaute
Sandrine77 a dit:
Je me rends compte que le suivi mois par mois n'existe plus ?

Je n'ai que les stats du mois courant...

Cela m'ennuie beaucoup.

Bonjour Sandrine,

Suite aux dernières défaillances systèmes, cette option avait malheureusement disparu.

Sachez que nous travaillons dessus à l'heure actuelle afin de vous permettre d'avoir à nouveau un suivi mois par mois.

Nous vous remercions de vous soucier de D-S et restons ouvert bien entendu à toute question/suggestion de votre part.

Cordialement,

D-S team
 
Nouveau WRInaute
Hello!
Voilà, je viens de créer un forum pour les utilisateurs de D-S ...
Ce n'est pas LE forum officiel, qu'on ne se trrompe pas...
Il est juste là pour permettre aus utilisateurs de D-S de se retrouver...
Par contre, si les développeurs de D-S veulent en récuperer l'administration, maintenant ou plus tard, je la leur laisserait volontier.
Ce n'est pas un forum pour critiquer ou harceler, juster partager des idées, l'aide si besoin...
voici l'adresse :
http://direct-stats.aceboard.fr
Bonne journée
Ogd
 
Nouveau WRInaute
Et si l'équipe direct-stats est d'accord, elle pourrait mettre un lien vers ce forum sur le site, en attendant qu'ils nous fasse un zoli forum? :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

D-S n'a pas rechuté, bien au contraire nous avons passé une mise à jour hier soir, c'est pour cette raison que momentanément son accès a été rendu plus difficile.

Vous remarquerai que le Bilan mensuel est revenu.
 
Membre Honoré
Il serait bien d'avoir votre lien en profil pour cliquer dessus plus facilement plutôt que de rechercher direct stats sur google avant ;)
 
WRInaute occasionnel
hello,

Je vois ce post remonter à la surface, juste au moment ou j'allais moi-même aller le rechercher.

Je suis un fidèle utilisateur de DS, et depuis quelques jours, disons 8 ou 9, je constate que le soir en général, DS est inaccessible...

Que ce passe-t-il ? Peux-t-on avoir une explication svp? vous travaillez dessus ? j'imagine que oui ;-) mais je suis un grand curieux.

Au passage, j'en profite pour signaler aux admins de DS, qui je sais sont membres de WRI, qu'il y a un léger bug:

au niveau de l'affichage des stats "Provenance : Analyse des Mots-clés".
Les mots-clés ne sont pas décodés de l'utf-8, voici par-exemple ce qui est affiché:

hôtesses salon auto genève.

Voilà.

Merci encore pour ce super service gratuit et bonne continuation.

jOoL
 
WRInaute passionné
oui et encore une petite chose, c'est dommage qu'il ne reconnaisse pas firefox. :-(

cela dit je suis tres content quand meme d'avoir des stats gratuites de cette qualité :)
 
WRInaute impliqué
Merci pour les liens phloam, ces stats ont etees testées ?
Sont elles aussi completes que directs stats ?
Merci encore pour les infos, c'est vrai que les "pannes" repetées de directs stats font reflechir a une autre solution...
 
Nouveau WRInaute
Hello!
moi, ce que je trouve dommage, c'est qu'au début, ils communiquaient plutot pas mal, et maintenant plus rien...
 
Nouveau WRInaute
Hello!
Le site est à nouveau opérationnel...
Ce que je ne comprends pas, c'est que durant la panne, les marqueurs n'étaient pas trouvés sur mon site, mais là, je viens d'aller voir mes stats et il y a quand même des visites comptabilisées durant la panne 8O :?:
 
Discussions similaires
Haut