Besoin d'un avis pour le choix d'un nom de domaine pour un blog

WRInaute discret
Bonsoir à tous et toutes

Excusez-moi de vous déranger à travers ce message. Alors voilà, je souhaite créer un blog sur femmes marocaines mères qui se trouvent célibataires.
J'ai donc été voir chez OVH la disponibilité des noms de domaines. Je me suis aperçu que le nom de domaine suivant était disponible :

http://www.meres-celibataires-maroc.com

Alors je me dis, oui le nom de domaine explique clairement de quoi parle le blog. (La balise title et description expliqueront aussi), mais en voyant le nom de domaine on comprend vite.

Et d'un autre côté je trouve un peu "spammy" ce nom de domaine à cause des trois tirets, j'ai peur que ça me nuise à son référencement.

Et de l'autre, je ne sais pas quel nom donner à ce blog pour ce sujet... je souhaite un nom cohérent au sujet.
Qu'en pensez-vous ?
 
WRInaute passionné
les mots clés sont à bannir dans le ndd

pourquoi pas un truc fun du style : girls only

les mots clés c'est pas top en ce moment dans le ndd
 
WRInaute occasionnel
Salam,

Ce n'est peut être pas judicieux de faire ce genre de blog au Maroc....

....ou alors fais: bent-al-haram.com :mrgreen:
 
WRInaute discret
@soinvisage : Oui j'ai l'impression que plus on va avancer, plus google va s'en aperçevoir des noms de domaines qui ont des mots clés et les sanctionner sur ces mots clés là.

@Doc Lecter : Lol, il est pas question de religion ou du code pénal ici. Mais d'ouverture d'esprit et de soutien à ces personnes. Cela n'empêche en rien que j'ai du respect pour les pratiquants de l'islam.

Merci à vous
 
Discussions similaires
Haut