Besoin d'un ndd

Nouveau WRInaute
Salut !

Je suis sur un projet de site internet ayant pour but de faire un guide des meilleurs site rémunerateurs du web.
Je sais qu'il en existe beaucoup mais je veus sortir de l'ordinaire et de la plupart des autres sites avec uniquement leurs liens de parrainage !!
Il sera aussi bien pour les radins (échantillons gratuits, bons plans..) Particulier ( Gagner de l'argent en surfant, cliquant...) que Webmaster (Gagner de l'argent en faisant de la pub...)
Je me suis renseigné depuis quelque temps donc je voudrais déjà que mon nom de site ne sois pas trop long 10-15 lettres avec si possible un " - " dans ce cas la se serait deux mot clés sinon un nom de domaine simple facile a retenir, humorisitque... Je me creuse la tête depuis plusieurs jour. J'ai noté deux trois mot clés donc les voici : Argent, Gagner, Gratuit, kdo, Benef
Veuillez svp m'aider dans la recherche de celui-ci
/!\ Merci de m'envoyer vos reponses via MP /!\

Encore merci à tous !

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
j'ai supprimé des messages qui n'apportaient rien à la discussion. Inutile de répondre pour vous moquer des autres.

Nouveau WRInaute
Merci !
J'attend toujours vos suggestions à preciser que je ne veut pas juste faire un site comme on en vois des centaines sur le net avec des simples liens de parrainage, pliens de pubs ...
Je veus plutot faire un guide permettant aux visiteurs de me comprendre la manière pour gagner avec internet
Merci pour votre aide
Je rajoute le mot Surf à mes mot clés

WRInaute accro
Coucou, tu as posté deux fois la même chose...

Tu peux supprimer un des deux posts avec le bouton supprimer (X) en haut à droite d'un des deux posts...

Sinon pour te répondre, je commencerais par faire une analyse des mots clefs afin de savoir lesquelles sont intéressants à mettre dans ton futur ndd puis ensuite je regarderais quelle tournure est la plus sympa pour un ndd.

Il y a un topic récent sur ce forum à propos de sites permettant l'étude des mots-clefs. Fais une petite recherche sur WRI et renseigne-toi sur les sites en question.

edit : n'oublie pas de choisir ces mots-clefs en fonction du contenu de ton site

WRInaute impliqué
Trouver en 3 minutes sans me creuser le crâne :
-floozing.com
-gain-gain.com
-fric-rond.com
-again-gain.com

etc. etc . etc. Si tu as vraiment des idées pour créer un site nouveau dans ce domaine, le ndd ne devrait pas te poser de problèmes car tes idées neuves feront ta réputation et non ton ndd

Membre Honoré
La question est utiliser le nom de l'entreprise / association ou alors le nom de la marque qui sera simple à retenir ( mais à trouver ).

Nouveau WRInaute
dd32 : Je n'ai pas trouver ce sujet peut tu me l'indiquer stp

Oui j'aimerais que mon nom soit facile a retenir mais difficile de mettre des mot clés souvent le must du must serait qu'il commence par www.argent.....com
Merci pour votre aide

WRInaute impliqué
-argentille.com
-argent-argent-argent.com
-argent-trop-cher.com
-argent-hop.com
-argent-yabon.com
-argent-23.com
-onselevetouspourlargent.com
-monsieur-largent.com
-argent-bonheur.com
-argent-douceur.com
-argent-frais.com
-argentium.com

éhéh, tous libre !!!
j'arrête là parce qu'il est tard, mais dans le lot, il y en a un de sympa, à toi de le trouver, si tu hésite encore avec tout ca, tu peux aussi faire un sondage ...

Nouveau WRInaute
Pounk ! J'adoré Argentium ! Mais il fallait me le proposer en MP voila qu'on me l'a piqué !!
:( :(
C'était excellent c'était un nom unique ! Qui sortait de l'ordinaire !
Si quelqu'un a encore une petite idée dans ce style envoyé moi votre reponse via MP merci

WRInaute impliqué
Le whois que j'ai fait cette nuit sur argentium n'a pas bien fonctionné puisque ce ndd est finalement réservé depuis 2004, n'ai donc pas de regrets

Nouveau WRInaute
Le nom de domaine à était dépose ainsi que sont hebergement
Merci à tous
Dites mois ce que vous en pensez : -www.argentfun.com

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires