Bientot notre site sera en ligne

Nouveau WRInaute
Bientot notre site sera en ligne et je ne veux pas faire d'erreur !

Bonjour à tous,

J'en profite pour me présenter puisque c'est mon premier message, je viens de monter avec un ami une SARL (société en cours de création) pour encadrer notre site internet dont le sujet est : La défiscalisation.

Le site est en phase de fin de construction et la mise en ligne ne va pas tarder. Nous avons bien acheté le nom de domaine "www.test.fr" et nous n'avons mis en ligne le site que quelques jours pour test afin de ne pas faire de "mauvais" référencement.

Voici les premières lignes de notre index.htm :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>Test |Conseil en investissement locatif |Defiscalisation |Borloo|De Robien|Meilleur taux</title>

En gros j'évite de charger la mule. Nous pensons faire de la pub ADWord localement dans un premier temps pour nous faire connaitre.

Avez-vous des conseils a me donner, car je commence a sentir la pression monté et je ne suis pas trop fier....

Ps : Sorry pour l'orthographe c'est pas mon fort mais je me soigne

WRInaute discret
On conseille généralement 80 caractères maximum dans le title. Il faut mieux mettre les mots importants à gauche et essayé de construire une phrase construite en français intelligible. Là, ça ressemble plus à une suite de mots clés qu'à autre chose.

Nouveau WRInaute
c'est vrai c'etait plutot une suite de mot clef.

Donc je mets une phrase de 80 caractéres maxi par page expliquant le sujet de la page ?

Merci.

Si vous avez d'autres remarques post mise en place..

WRInaute occasionnel
Pseudo => le_bandit
le thème de ton site : la défiscalisation

Ya un rapport ? ;-)

Bon sinon, pas de liste de mot dans la balise title. Une phrase.
Evite de reprendre les mêmes mots dans tes titles. Ca ne sert à rien.

A plus

WRInaute impliqué
le_bandit a dit:
c'est vrai c'etait plutot une suite de mot clef.

Donc je mets une phrase de 80 caractéres maxi par page expliquant le sujet de la page ?

Merci.

Si vous avez d'autres remarques post mise en place..

non, tu met le titre le plus approprié pour chaque page. et different sur chaque page

contrairement a la vrai vie, plus c'est court, meilleur c'est ;-)

et les meta description, c'est bien aussi

a+

Nouveau WRInaute
ok c'est noté, le plus dur sera l'index car il redirige vers toutes les pages, un titre porteur mais pas trop commun va être dur a trouver... :?

WRInaute accro
le_bandit a dit:
et voila, un nom en ligne 2 heures et un connard a déja racheté le .com que j'avais pas pris !!!!!

Espéce de fumier !

On apprends de ses erreurs, et tu es loin d'être le premier à qui ça arrive. Ca m'est arrivé il y a peu de prévenir quelqu'un que le NDD dont il parlait et qu'il voyait comme acquis n'étais pas encore en sa possession.

Il ne fait jamais vendre la peau du DNS avant de l'avoir reservé.

WRInaute impliqué
le_bandit a dit:
et voila, un nom en ligne 2 heures et un connard a déja racheté le .com que j'avais pas pris !!!!!

Espéce de fumier !

c'est pas moi, mais tres certainement un domainer membre du forum...il te proposera certainement de te le vendre...

ca m'est arrivé aussi, c'est super chiant...

Nouveau WRInaute
un peu d'avance j'ai fait valider mon index maquette pas W3C Link Checker et voila le resultat : 1 lien cassé (normal c'est en cour) et un pb de java script

Vos avis ? merci.

Results
Anchors
Found 2 anchors.

Valid anchors!

List of broken links and redirects
Fragments listed are broken. See the table below to know what action to take.

Code Occurrences What to do
404 1 The link is broken. Fix it NOW!
501 1 Could not check this link: method not implemented or scheme not supported.
http://www.test/mentionslegales.htm
What to do: The link is broken. Fix it NOW!

Response status code: 404
Response message: Not Found
Line: 701
javascript:PL_Layer('','mentionCopy.html',400,450,2,30,30,'solid',1,'
What to do: You must change this link: people using a browser without JavaScript support will not be able to follow this link. See the Web Content Accessibility Guidelines on the use of scripting on the Web and the techniques on how to solve this.

Response status code: 501
Response message: Protocol scheme 'javascript' is not supported
Line: 702
Broken fragments and their line numbers:
555556','#7d9ec0','#FFFFFF',100,0,0,1,1,1,0,0,400,15,'#E9FAFF','#FFFFFF',1,'#555556','#000000','',0,'visuelsPop/lr_close.gif','visuelsPop/lr_close_mo.gif','','','','',1,2,'',2,0,10,4,2,1,10,1000,''): 702 Checked 1 document in 59.5 seconds.

Merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires