Biggine.com Nouveau moteur de recherche...

WRInaute discret
Je viens de lancer mon nouveau moteur de recherche, enfin plutôt un regroupeur de moteurs de recherches, ca consiste à afficher les résultats de recherches de Google, Yahoo, Msn, Aol...etc en un clique et sur une seule page.

Pas mal de réglages techniques restent à faire, surtout pour l'affichage chez Firefox! mais qu'en pensez vous ?

http://www.biggine.com
 
WRInaute discret
A mon avis, tu devrais t'inspirer de ce site -www.downloads.nl parce que là ça fait peur.

Je pensais que tu regroupais vraiment les résultats sur une seule page.
 
WRInaute accro
des moteurs bien sur, ce (ne) sont (que) des Iframes qui reprennent les pages de résultats des moteurs de recherche, pas un 'vrai' moteur de recherche.
 
WRInaute accro
Oui, celà pourrait s'apparenter à du vol du contenu proposé par les moteurs de recherche. par contre duplicate content non, on n'y est pas du tout.
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
bah pour faire simple, c est une page avec 6 iframes ... tu esperes que ce site va marcher ? :)

je ne sais pas, mais ca peut aider notamment pour la recherche des photos par exemple, ca donne plus de choix et plus de résultat...

nickargall a dit:
Oui, celà pourrait s'apparenter à du vol du contenu proposé par les moteurs de recherche. par contre duplicate content non, on n'y est pas du tout.

Tu trouve ? mais il y en a pas mal qui emploi cette méthode comme Twingine.com,

------------
je ne trouve pas la solution pour Firefox :/, c'est la valeur de l'iframe height="100%" qui passe bien sur ie mais qui n'est pas reconnue sur Firefox, y a t'il une solution ?
 
WRInaute accro
Les autres font donc c'est légal ... c'est un peu comme la fameuse expression "ya pire ailleur".

rayan a dit:
je ne trouve pas la solution pour Firefox :/, c'est la valeur de l'iframe height="100%" qui passe bien sur ie mais qui n'est pas reconnue sur Firefox, y a t'il une solution ?

Faire deux css, l'un complétant l'autre pour tel navigateur.

Code:
<!--[if IE]><link href="./ie.css" rel="stylesheet" type="text/css" /><![endif]-->
 
WRInaute discret
L.Jee a dit:
Les autres font donc c'est légal ... c'est un peu comme la fameuse expression "ya pire ailleur".

lol


Merci pour Firefox ;) mais j'ai trouvé déja la solution en mettant ca sur la DIV ( style="width: 100%; height: 100%;" ) tout simple!
 
Discussions similaires
Haut