Blacklistée ou pas ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'aimerais savoir le problème sur mon site, en fait, mon site est bien positionné quand on tape les mots clefs, il apparaît sans problème, mais quand je tape le nom du site : plexiglass.fr, là j'ai la fameuse phrase : Aucune information n’est disponible pour la page plexiglass.fr.

Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : plexiglass.fr
Rechercher des pages Web sur le site plexiglass.fr
Trouver les pages contenant le terme "plexiglass.fr".

bizarrement, je n'ai plus non plus de version en cache de google, j'obtiens ceci : Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (cache:http://www.plexiglass.fr/).

Suggestions :
Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
Essayez d'autres mots.
Utilisez des mots plus généraux.

alors que quelques mois auparavant, en tapant plexiglass.fr, j'avais les infos concernant mon site, et j'avais bien une version en cache de google. Donc voilà, si quelqu'un a une idée, si je suis blacklistée (je ne vois pas pourquoi mais bon) ou pas, est-ce que je peux faire quelque chose à ça, car c'est dommage d'acheter un nom de domaine exprès et qu'il ne serve à rien finalement !

Merci à ceux qui voudront bien se prendre la tête sur mon cas !

WRInaute occasionnel
En tapant plexiglass.fr dans le moteur, il répond (entres autres) cette ligne :
Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : plexiglass.fr
Ca indique que ton site n'est pas blacklisté, mais seulement pas encore listé dans l'index (sur le datacenter interrogé en tous cas). Si il était blacklisté, cette ligne pour visiter le site n'apparaitrait pas.

WRInaute passionné
Bonjour miss plexi ..

Je me souvient trés bien de ton site, que tu nous avais présenté en aout 2005 .
Comme tu le vois j'ai fais un bout de chemin ..

Pour ton site j'aimmais beaucoup l'ancien design.. en noir .. Mais bon les dégradé ne sont pas mal non plus.

Pour etre constructif, je trouve que tu abuse coté adsnces... on ne sait plus si tu vends du plexi ou de l'adsence..

Pour ce qui est de tes PB de ref je pense qu'il vient du fait que à chaque lien on ce retrouve sur une nouvelle ouverture de fenétee et j'ai un réel soupçon sur le procédé .

En fait avec ce type de liens tu dit à GG que c'est d'autre sites avec une seule page. Il les considére comme autant de liens (bl) sortant vers de nouveaux site à visiter.

Il n'a pas le loisir d'appuyer sur ton site et de lui déterminer un nombre de pages en augmentation.

Donc pour lui tu as un site avec une page qui dirige vers dautre site d'une page..

en changeant ces liens tu devrais vite voir une différence...

Enfin une chose qui me perturbe aussi, tes titles sont sensiblement identique, ou pas assez différent pour que GG ne les juge pas comme duplicate ..

ton site n'a pas de poid pour le réferencement. là est tout ton probléme...

Nouveau WRInaute
houla, j'avais pas vu toutes les réponses, merci à tous !

bon un peu rassurée en fait, et depuis j'ai découvert que c'est juste une histoire de center data, je ne suis tout simplement pas sur un des deux qui ne donnent aucune info, pas de bol !

et Salut Itraque ! effectivement, pour les Adsense, j'ai encore fait n'importe quoi ! mais bon, comme d'habitude, quand je découvre un truc, il faut que j'abuse ! Et pour l'histoire du design, pfff, comme d'habitude je change tous les 15 jours, mais bon, j'ai gardé celui en noir quand-même à une autre adresse et en lien dans mon menu (autre design).

Et par contre, pour ce qui est des liens vers mes pages, je vais essayer de corriger donc ça, merci pour l'info, ça doit très certainement jouer effectivement. Donc à la prochaine ! Merci encore !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO