C'est possibile une page Blacklistée ?

WRInaute impliqué
BOnjour

voilà, simplement une de mes pages a disparu des serps.

Quand je fais

site: url, il ne me la trouve pas.

En faisant des tests sur mes autres urls, il me les trouvent tout.

Dois-je en conclure que ma page est blacklistée ?

merci

EDIT: 2eme petite question, je viens de commencer à utilise seoranking. Depuis 4 jours, je fais des rapports quotidiennement. Pour mesurer les effets sur google, ne vaudra t-il pas mieux que je fasse des rapports tous les 3/4jours. Car là j'ai l'impression de faire le yoyo sur certains requetes.

Merci
 
WRInaute accro
Donne déjà l'url de la page.
Ensuite non, un BL c'est sur un site, pas une page.
Par contre GG peut très bien considérer qu'une page n'a rien à faire dans son index pour x raisons.
 
WRInaute impliqué
salut ybet,

disons que je reprends le ref sur une dizaine de sites après 2/3 ans de pause, donc j'ai perdu pas mal de notions.

j'avais déja vu ton post et aucun symptome ne semble correspondre à ma page.

J'avais simplement ajouté 2 strong (ca faisait 4 en tout) sur un contenu (de longueur moyenne) et bim -30 sur gg. Je pense que j'etais passé dans la sur-optimisation tt simplement
 
WRInaute accro
vitalizo a dit:
salut ybet,

disons que je reprends le ref sur une dizaine de sites après 2/3 ans de pause, donc j'ai perdu pas mal de notions.

j'avais déja vu ton post et aucun symptome ne semble correspondre à ma page.

J'avais simplement ajouté 2 strong (ca faisait 4 en tout) sur un contenu (de longueur moyenne) et bim -30 sur gg. Je pense que j'etais passé dans la sur-optimisation tt simplement


Non mais les méthodes de détection des pages piégées sont en partie encore d'application via le GWT :wink:
Pour seorank, j'utilise wekmaster-rank.info ts ls matins vers 9 heures. Et ca fait toujours du yoyo.Par jour, tu vois les descendes et les montées (y compris las stagnation).
 
WRInaute accro
vitalizo a dit:
Pour mesurer les effets sur google, ne vaudra t-il pas mieux que je fasse des rapports tous les 3/4jours. Car là
Mesurer les effets c'est bien, mais bon si tu fais des manip chaque jour, tu mesures inutilement, dans ces cas là, une fois par mois est suffisant ;)
 
WRInaute discret
L.Jee a dit:
Mesurer les effets c'est bien, mais bon si tu fais des manip chaque jour, tu mesures inutilement, dans ces cas là, une fois par mois est suffisant ;)

En rappelant qu'YBET fait plutôt des séries de tests en fonctions des navigations pour les petit problèmes mentionnés ci-dessus ... Logique qu'ils suive les modifs jour par jour. Pour le reste, 1 fois par semaine, c'est déjà pas si mal. En plus si tu jette un coup d'oeuil tous les jours sur les stats, notamment les recherches qui arrivent sur le site, t'a déjà une bonne idée.
 
Haut