Site blacklistée.

Nouveau WRInaute
salut à tous je suis nouveau ici :D

Voila mon site me semble t'il a été black listée par google. Il est passé de PR5 à PR0 et est bien sur il n'est plus sur google. C'est vrai j'ai du caché quelques mots clefs mais je pensais pas être exclu à cause de cela. J'avais déjà mon PR5 avant d'avoir mis les mots clefs je précise :wink:

Ma question est si je vais être de nouveau visible sur google ? ou c'est mort pour moi ?

Merci ! :)
 
WRInaute accro
C'est vrai j'ai du caché quelques mots clefs mais je pensais pas être exclu à cause de cela

bin voila. vire les mots cachés (ou au contraire rends les bien visible) et peut etre que ca reviendra ... peut etre hein :wink:
 
Nouveau WRInaute
Salut !

Je viens de m'inscrire ce jour donc merci de l'indulgence ...

J'ai aussi quelques sites adultes (ben oui ... ca existe ...), et surement balck listés pour certains ( j'ai un peu poussé mémé dans les orties).
J'ai remis certains en bon ordre et en clair ... quelques-un sont revenu dans Google.
Alors remet de l'ordre et tu aura peut-être de meilleurs résultats.

N'oublie pas qu'il y a de nombreux mastodontes sur ce domaine et pas que des francais ...

Bonne chance !!!
:wink:
 
WRInaute impliqué
Les listes de mots clés, çà và si c'est assez bien séparé, bien mit en phrase, pas motclé1 motclé2 motclé3... Et essayer de ne pas les rendre invisibles... Un petit conseil : ne pas dépasser motclé20...
 
Nouveau WRInaute
0zero a dit:
salut à tous je suis nouveau ici :D

Voila mon site me semble t'il a été black listée par google. Il est passé de PR5 à PR0 et est bien sur il n'est plus sur google. C'est vrai j'ai du caché quelques mots clefs mais je pensais pas être exclu à cause de cela. J'avais déjà mon PR5 avant d'avoir mis les mots clefs je précise :wink:

Ma question est si je vais être de nouveau visible sur google ? ou c'est mort pour moi ?

Merci ! :)

hahahaha mdr je sais qui tu es !!! si je me rappel bien je t'avais envoyer ici pour poser la question . enzo :wink:
 
WRInaute discret
Salut à toutes et à tous !

Je profite du sujet pour poser une question ...
Y a t'il une liste de critères qui font qu'un site peut être Blacklisté ?
 
Nouveau WRInaute
Webtasoeur a dit:
hahahaha mdr je sais qui tu es !!! si je me rappel bien je t'avais envoyer ici pour poser la question . enzo :wink:


mais chut ! n'oublie pas que nous sommes les hommes de l'ombre ;)
 
WRInaute discret
il m' est arrivé la même chose, blacklisté du jour au lendemain, de PR4 à 0 et de 10000 pages à 0 aussi... je comprend pas pourquoi
 
Haut