WRInaute discret
Bonjour tout le monde et bon courage pour la semaine !!

Voila, lorsque je teste les liens entrants (link:) sur un de mes siets, j'obtiens un seul liens et celuii-ci provient d'un site blacklisté.

Vous avez une Explication ?

Sylvain
 
WRInaute occasionnel
salut à toi,


que dire?
sinon , que l'on est toujours dans cette foutu période oû l'on ne peut pas tirer beaucoup de conclusion !

tant que cette dance ne sera terminée ... pas la peine de se casser la tete...

par contre, une petite reflexion quand meme...
si tu as 1 lien entrant d'un site black listé, verifie que toitu ne fais pas un lien vers lui
 
WRInaute discret
Si google compte un lien vers ton site, cela veut dire que que le lien en question n'est pas un site "blacklisté" :!: Un site blacklisté (à ma connaissance) ne figure plus dans l'index google... il faut faire la différence entre un PR affiché de 0 et le blacklistage.
 
WRInaute discret
phil54 a dit:
Si google compte un lien vers ton site, cela veut dire que que le lien en question n'est pas un site "blacklisté" :!: Un site blacklisté (à ma connaissance) ne figure plus dans l'index google... il faut faire la différence entre un PR affiché de 0 et le blacklistage.

je fais une différence entre le PR de 0 et un site blak listé. Il s'agit bien de ce dernier. c ca la bizarerie.

Mais bon lucky dois avoir raison. Ne pas s'inquieter !!!!
 
WRInaute discret
Alors sans doute il revient dans l'index à l'occasion de cette "drôle de dance", faut attendre l'actualisation des PR pour en savoir plus...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
peux-tu nous donner l'URL de ce site black-listé ? Ou sinon par MP ?
car c'est assez rare les sites black-listés...
 
WRInaute discret
tout le site n'est pas black-liste. Ce sont plutot des pages non prise en compte car dynamique et avec trop de parmaètres. Mais cela m'étonne tout de meme que ces liens soient pris en compte.

voici l'url : h**p://www.oldandsold.com/cgi-bin/webring/ringadmin.cgi?action=view&sort=click

OU ALORS, je suis complétement a coté de la plaque lol :p
 
WRInaute discret
Bonjour,

je ne pense pas que le site soit blacklisté ou pas pris en compte à cause des paramètres...

Mais cette page, c'est n'importe quoi d'un point de vue HTML...

pas de <html> pas de <head> en revanche les tags fermants existent. On dirait qu'il manque le début du fichier, et ça, ça doit contrarier le googlebot...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
C'est bien ce que je pensais... le site n'est pas black-listé. Vaut mieux pas employer ce terme à tout va :?
 
Discussions similaires
Haut