Liens entrants viadeo et you tube

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai publié mon site www.psychologue-a-paris.fr il y a maintenant deux mois et "travaillé" le référencement à travers des annuaires, des CP et des forums.

Je souhaiterais créer des liens entrants avec mon profil Viadeo ainsi qu'avec des vidéos que j'ai sur You Tube mais je n'y parviens pas. J'ai pourtant ajouté mon site sur mon profil Viadéo mais sans réussite.

Avez vous une idée sur la façon de créer de tels liens ?

Merci d'avance.
Cordialement
Christine
 
WRInaute discret
acacias75017 a dit:
Je souhaiterais créer des liens entrants avec mon profil Viadeo ainsi qu'avec des vidéos que j'ai sur You Tube mais je n'y parviens pas. J'ai pourtant ajouté mon site sur mon profil Viadéo mais sans réussite.

C'est-à-dire ?

Comment vérifiez-vous que le lien placé sur Viadéo ne fonctionne pas ?

Pour YouTube, c'est simple, dans la description de la vidéo, il suffit de coller le lien que vous voulez mettre.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour l'info concernant you tube. Je suis enfin parvenue à placer mes liens.
En ce qui concerne Viadeo, quand je fais un yahoo site explorer je n'ai pas de lien visible. D'où ma question.
 
WRInaute discret
Parfois Yahoo met du temps à prendre en compte les liens, mais si vous voyez votre lien en mode déconnecté sur votre page Viadeo alors, il n'y a pas de soucis à se faire ;)
 
Nouveau WRInaute
Oui le lien y est bien en mode hors connection... Je vais donc attendre.
Merci encore pour ces info.
Cordialement
Christine
 
Discussions similaires
Haut