Un site me génère des milliers de liens entrants. help

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai créé un petit site pour une amie qui est psychologue (www.psychologue-a-paris.fr).
J'ai "travaillé" le référencement au fil de l'eau en faisant des inscriptions manuelles dans des annuaires, des CPs et des interventions sur des forums. Les résultats commençaient à donner de bons résultats.

Parmi ces actions j''ai inscrit le site sur un annuaire du nom de Dicolink qui associe un site à un mot.
Depuis que j'ai fait cette inscription, cet annuaire m'a généré (selon google web master tools) 1288 liens entrants en 15 jours !
Je m'inquiète car ne voudrais pas me retrouver dans la sand-box à cause de cela.
Y-a-til un risque ? Que puis-je faire ? Ai contacter le webmaster du site qui ne me répond pas....
Merci d'avance de votre aide.
Marc
 
WRInaute accro
Pas grave, ça arrive fréquemment quand on a un lien sur un blog ancien avec beaucoup de pages. Google voit quand de nombreux liens viennent d'un seul site ou pas
 
Nouveau WRInaute
Merci de cette réponse rapide.
Devotre point de vue, aucun risque que gogle prenne cela pour de "l'achat" de liens ou autre bidonnage et me mette dans la sand-box ?
 
WRInaute accro
pour un seul site ? Qui est un annuaire et qui fonctionne comme ça systématiquement avec tous les sites inscrits ? non
 
WRInaute accro
Même avis que Marie-Aude ... Illustration : lorqu'un gros posteur à 5 chiffres met un site dans son www sur wri ... je te dis pas le nb de bl dans GWT ... :wink:

Quoique : la c'est tellement massif qu'il me semble avoir déjà ressenti un léger effet bac a sable sur des sites tout neuf ... mais qui ne dure pas bien longtemps (l'effet pas le site) ... et donc à la sortie c'ets tout bon de toute façon.
 
WRInaute impliqué
Les plus sympas je sais pas ? mais les plus actifs oui.

Bon ok ok les plus sympas, merci à eux qui sont toujours réactifs, hypers rapides et très très sérieux dans les réponses apportées.
 
WRInaute accro
Tu voies Marie-Cécile, je suis toujours sérieux dans mes réponses :mrgreen: C'est pas moi qui le dit :mrgreen:

PS perso : au fait le 11 a 16h c'ets ze anniv of ze clara ... donc si tu dois passer a kech, c'est ce jour là :wink:
 
Discussions similaires
Haut