blog www.saisonrallye-tlaigle.com

Membre Honoré
Bienvenue au forum.

C'est intéressant comme site, par contre pourquoi avoir choisi, saisonrallye-tlaigle.com au lieu d'un autre comme saison-rallye... ou saison-rallye tout court ? C'est un peu étonnant et pas forcément facile pour les utilisateurs de se souvenir de l'url du site. Vous pouvez aussi ajouter un bouton pour ajouter le site en favoris ça sera plus intéressant pour les utilisateurs. Vous pouvez utiliser Google Analytics plus professionnel que le compteur actuel. Vous pouvez ajouter des anchors (textes) pour les liens, vos amis seront plus content pour leur référencement et ce sera aussi plus intéressant pour vos utilisateurs. Vous pouvez ajouter votre site à des annuaires de qualité comme celui de WebRankInfo et d'autres par contre il n'est pas utile de leurs faire des liens. Il aurait été intéressant d'avoir des biographies de l'équipe avec par exemple un lien depuis la page d'accueil pour les utilisateurs qui sont intéressés par savoir qui sont les fameux pilotes et fameuse équipe de Rallye. Vous pouvez continuer à améliorer le site pour les utilisateurs et le référencement pour que le site soit mieux référencé par les différents moteurs et demander d'autres conseils aux membres si vous souhaitez d'autres avis concernant le site ou plutôt votre portail pour continuer à l'améliorer.
RallyeLaigle a dit:
Merci et à bientôt :wink:
Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

Nouveau WRInaute
Merci pour les conseils :)...je vais essayer de faire tout ca. C'est vrai quand on début il y a quoi faire :D (c'est mon premier blog :oops: ).

Le forum est très intéressant et on apprend pleins de choses (il faut le temps de lire :wink: ), j'y viens avec plaisir!

Membre Honoré
Merci d'apprécier les conseils. Il y a encore du travail mais c'est intéressant comme blog.
N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics (présentant vos avis d'utilisateur par exemple).

Nouveau WRInaute
Désolée, je répond pour ce nom? :wink:

Ben il y a beaucoup de pilotes de rallye (parfois sous couverture d'associations) qui cherchent des sponsors :roll: ... et sur google et yahoo: les mots saisons, rallye sont très demandés. Je voulais pas être noyée dans la masse....de plus c'est un blog assez ciblé passioné de rallye....un monde assez petit en réalité. Mais, manque d'idée sur le moment et par manque de temps, j'ai utilisé la logique "quoi-qui".

Voilà comment c'est passé pour le nom. :wink:

Nouveau WRInaute
Je suis d'accord pour la pub (je n'avais pas réalisé avec mon "block fenetres"). je vais essayer de voir comment enlever ca .... merci :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires