Blogger et referencement, est-ce possible d'être placé?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par oliondor, 8 Novembre 2007.

1. oliondor
    oliondor Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Je me demande si il est possible d'être bien positionné dans google avec un blog fait sur blogger, car quand on fait des recherches on tombe rarement sur des blogs blogger non ?

Et je me demande aussi si les blogs blogger sont parfois totalement exclus du moteur de recherche comme le sont parfois les sites avec nom de domaine ?

Merci.

2. benben1973
    benben1973 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je peux te certifier que ces blogs se référencent très bien... Maintenant si le contenu et un peu de boulot ne sont pas au rendez-vous comme n'importe quel autre site ils sont mal positionnés.

3. gatcweb
    gatcweb WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Même réponse que benben1973... mon blog se référence pas mal : tout dépends de mon travail !

4. oliondor
    oliondor Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Qui a installé la traduction automatique sur un blog blogger ?

Ca apporte des visiteurs venus d'autres pays ?

Et avez vous des exemples de blog blogger super biien référencés ?

Merci.

5. guide-de-stockholm
    guide-de-stockholm WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Oui c'est possible. Un petit effort sur les titres au moment de créer les pages par exemple (afin de générer une url propre), quitte à changer le titre ensuite et tu gagnes déjà pas mal.

Chargement...
Similar Threads - Blogger referencement possible Forum Date
Améliorer le référencement et la monétisation sur Blogger ? Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 26 Janvier 2014
Changer l'url d'un blog sur Blogger, empêche t-il un bon référencement? Débuter en référencement 29 Juillet 2013
Référencement photos dans Blogger Débuter en référencement 5 Juin 2013
Passage blogger -> wordpress (avec NDD) : référencement/adsense/urls Administration d'un site Web 26 Novembre 2011
Wordress ou Blogger pour le référencement? Référencement Google 29 Octobre 2010
Ameliorer son referencement en commentant des articles dans Blogger par exemple ? Débuter en référencement 9 Janvier 2010
Blogger -> Wordpress : redirection et référencement Débuter en référencement 24 Octobre 2008
Référencement blogger et nouveau nom de domaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Mai 2008
Nom de domaine perso sur Blogger, perte de référencement ? Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 31 Mars 2007
Search Console Conseils SEO pour un site sur Blogger Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Août 2022
Comment ajouter une URL en japonais dans Blogger ? Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 28 Novembre 2021
Blocage par Google et Blogger Référencement Google 30 Mai 2021
Redirection www chez Blogger et nom de domaine OVH Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Avril 2020
Je n'arrive pas à trouver la balise h1 sur mon Blogger. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Février 2020
Sitemap Blogger https dans la Search Console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juillet 2017
Migration de mon blog Blogger vers https Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juillet 2017
Nom de domaine 1and1 pour Blogger qui ne fonctionne pas Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 6 Juin 2017
Comment optimiser mes images sur mon blog sous blogger ? Rédaction web et référencement 6 Mai 2016
Importer Blogger sur Wordpress. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juillet 2015
comment améliorer la vitesse d'un blog (blogger) Référencement Google 26 Avril 2015