Blogger et referencement, est-ce possible d'être placé?

Nouveau WRInaute
Salut,

Je me demande si il est possible d'être bien positionné dans google avec un blog fait sur blogger, car quand on fait des recherches on tombe rarement sur des blogs blogger non ?


Et je me demande aussi si les blogs blogger sont parfois totalement exclus du moteur de recherche comme le sont parfois les sites avec nom de domaine ?

Merci.
 
WRInaute passionné
wwwoliondorcom a dit:
Salut,

Je me demande si il est possible d'être bien positionné dans google avec un blog fait sur blogger, car quand on fait des recherches on tombe rarement sur des blogs blogger non ?


Et je me demande aussi si les blogs blogger sont parfois totalement exclus du moteur de recherche comme le sont parfois les sites avec nom de domaine ?

Merci.

Je peux te certifier que ces blogs se référencent très bien... Maintenant si le contenu et un peu de boulot ne sont pas au rendez-vous comme n'importe quel autre site ils sont mal positionnés.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Qui a installé la traduction automatique sur un blog blogger ?

Ca apporte des visiteurs venus d'autres pays ?

Et avez vous des exemples de blog blogger super biien référencés ?

Merci.
 
WRInaute discret
oliondor a dit:
Salut,

Je me demande si il est possible d'être bien positionné dans google avec un blog fait sur blogger, car quand on fait des recherches on tombe rarement sur des blogs blogger non ?


Et je me demande aussi si les blogs blogger sont parfois totalement exclus du moteur de recherche comme le sont parfois les sites avec nom de domaine ?

Merci.

Oui c'est possible. Un petit effort sur les titres au moment de créer les pages par exemple (afin de générer une url propre), quitte à changer le titre ensuite et tu gagnes déjà pas mal.
 
Discussions similaires
Haut