Ameliorer son referencement en commentant des articles dans Blogger par exemple ?

Nouveau WRInaute
Salut, pour améliorer le référencement de mon site, laisser des commentaires sur des blogs comme par exemple Blogger avec ma signature mon nom et URL de mon site peut-il m’aider ? Comment ajouter un lien en dur dans les commentaires directement dans Blogger? Quelle est la meilleure solution pour améliorer le référencement de mon site en commentant des articles ? Que pensez-vous de cette technique ? Merci beaucoup !!! :roll:
 
WRInaute passionné
Re: Ameliorer son referencement en commantant des articles dans Blogger par exemple ???

Bien sûr que tu peux le faire. Verifie déjà qu'ils ne sont pas en no follow et que tu ne vas pas te faire effacer. Ensuite bon courage, il te faut des centaines-milliers de liens.
 
WRInaute accro
Re: Ameliorer son referencement en commantant des articles dans Blogger par exemple ???

Les liens en nofollow contribue aussi à ce que le netlinking soit plus naturel, une perte de temps peut-être en SEO pur, mais surement pas si inutile que cela :)
 
Nouveau WRInaute
Re: Ameliorer son referencement en commantant des articles dans Blogger par exemple ???

pardon mais que veut dire nofollow ????
 
WRInaute discret
Faire des posts sur des blog ( avec un formulaire "reply" ) aide grandement. J'en ai vu certains qui font ça pour propulser des sites de casin0 en l1gne, en postant sur des blogs Américains, Iraniens, Russe, etc... Multi provenance, et toujours sur de gros sites ^^

Donc oui, je pense que ca aide grandement. Par contre, a terme si les comments ne sont pas bon, les admins les virent et le classement dudit site se casse la figure. Donc prudence également sur les posts. Qu'ils restent pertinent sur le theme donné et assez interessant pour que le webmestre du blog le laisse.
 
WRInaute discret
Google Cafeine aime pas les liens sur les sites genre blogger normalement !
comém il est pas appliqué a 100%
 
Discussions similaires
Haut