des suggestion pour ameliorer ce site merci

WRInaute passionné
Bonjour,

"spécialement dédier pour les webmaster" : mais c'est vide et ça ne contient que des liens vers des vidéos, des musiques ou des pub adSense

"pour ameliorer nous site web" : On ne trouve aucun contenu dans ce site.

"je veut des suggestion sur ce que je doit eviter et ce je doit amliorer pour etre toujours a la hauteur" : Construire un site pour apporter quelque chose aux visiteurs et ensuite (éventuellement et si c'est le but) le monétiser ... et non l'inverse
 
Nouveau WRInaute
Merci pour tous vous suggestion. est specialement 5_legs.
et a ne pas oubliez aussi Zecatet finstreet.
mais je n'ai pas bien compris cela pour le bien du Net, je te conseillerais de le fermer...???
 
Nouveau WRInaute
Totalement illégale et videee mais bon google laisse faire les sites de warez..
donc je ne voix pas pourquoi, il bloquera ce site...
 
Nouveau WRInaute
faite attention monsite est http://website-check.mediazik.com et ce n'est pas mediazik.com. et merci pour votre attention et vous suggestion. et pour mediazik.com c'est une site de streaming mais il ne stock pas des fichier sur notre serveur. ce sont just des lien vers d'autre site comme 4shared.com. et c'est vous lisez bien les term of services vous aller tous comprendre.
;)
 
WRInaute passionné
1/ Apprendre le français
2/ S'occuper d'un domaine que l'on connait (je m'y connais peu en SEO, mais suffisamment pour voir que ton site n'apporte rien et qu'il a 10 ans de retard).
 
Discussions similaires
Haut