Suggestion Google et référencement

WRInaute occasionnel
Excusez-moi d'avance si je n'ai pas posté au bon endroit, je ne savais pas trop où poser ma question.

J'ai remarqué quand je tape le nom de mon site (Dol Celeb) dans la barre de recherche Google de mon navigateur, qu'à la 4ème lettre, mon site est suggéré dans la liste de mots-clés proposé.

Ma question était de savoir par rapport au référencement d'un site, comment ces suggestions étaient établies ?

Les listes données ne le sont pas dans un ordre alphabétique donc est-ce qu'elles sont faites par rapport au Page Rank ? L'ancienneté ? Le nombre de visite ?
 
WRInaute occasionnel
lieux géographiques je ne sais pas trop car selon les premières lettres que l'on tape on a pas forcement des choses "françaises" :roll:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je pense que c'est surtout en fonction du nombre de recherches faites par les internautes, sur une période de temps donnée
 
WRInaute occasionnel
ça expliquerai alors pourquoi quand on tape juste "y" on tombe sur Youtube et "d" daylimotion par exemple.

Finalement c'est indirectement lié au référencement. le site est bien référencé, donc il devient connu, donc on fait des recherches pour aller vers lui et on monte dans les suggestions.
 
WRInaute occasionnel
Ok j'utilise toujours la barre rapide et il n'y a pas le nombre de résultats d'affichés.
 
Discussions similaires
Haut