QuelDomaine.com - Suggestion de nom de domaine

WRInaute discret
Hello les WRInautes :)

Je viens vous présenter mon nouveau site internet QuelDomaine.com. Il s'agit d'un outil de suggestion de nom de domaine. Les propositions proviennent de noms de domaine expirés.
Le site liste les noms de domaine libres, en cours de libération ou bien en vente.
Il existe des filtres par domaine et par statuts. Et je viens d'ajouter une fonction de synonymes, qui se révèle vraiment utile :)

Je vous invite à tester QuelDomaine.com et à me faire part de vos remarques si vous le voulez bien.

A plus tard !
yonni
 
WRInaute discret
Tous les jours la base de données se remplit et les résultats seront de plus en plus pertinents :) Mais il est toujours bon de s'inspirer de ce que font les autres c'est sûr :)
 
WRInaute passionné
J'ai apprécié la facilité d'utilisation de QuelDomaine

MakeWords est puissant et trop complexe a mon gout

Pour en revenir à QuelDomaine

Sur quelques recherches usuelles, j'ai regretté que les seules options qu'on me donnent sont :
- enregistré
ou
- à vendre sur sedo
On ne m'a pas proposé de noms de domaine libres

Je pense que le design est perfectible, ceci étant je suis un goret pour tout ce qui est design
 
WRInaute discret
Merci Olargues pour tes commentaires.
Concernant tes recherches, t'est-il possible de me dire quels sont les termes usuels pour lesquels tu n'as pas eu de noms de domaine libres ?
Le système fonctionne, entre autres, avec un dictionnaire, et il m'arrive fréquemment d'ajouter des mots qui n'y étaient pas à la base (ex: BUZZ, ACTU ...)
 
WRInaute discret
Re olargues !

J'ai ajouté BIO et LOIRE dans le système, on devrait voir apparaître rapidement des noms de domaine contenant ces termes.
Pour les autres mots, ils sont déjà dans le système mais effectivement pasencore de ndd dans la base, qui est toute jeune :)
 
WRInaute discret
Hello la team ^^

Une petite info pour annoncer que l'outil QuelDomaine.com gère maintenant les synonymes et suggère des nom de domaine en .FR également. Merci pour vos commentaires constructifs.
 
Discussions similaires
Haut