Ameliorer notre referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

Je ne suis pas complètement débutant et j'ai appris des choses importantes lors de mes différentes lectures sur le sujet, mais je me rend bien compte qu'il me reste beaucoup de chemin a faire ;-)

Notre site geoquestour.com est en ligne depuis quelques temps déjà, mais je l'ai repris en main récemment et j'ai effectué un certain nombre de modifications de contenu :

En me servant de ce que j'avais lu, et de optify.net j'ai fais les modifications (celles applicables) suggérées : Title, h1, h2, etc.
Je pense que cette partie la est plutôt opérationnelle, avec les mots clés choisis (qui évolueront peut être) en tout cas.
Depuis ces modifications (environ 10 jours) j'ai des résultats satisfaisant dans bing sur mes mots clés (m-tourisme, tourisme ludique) et j'attends de voir ce qui se passe sur google (qui n'a pas l'air d'avoir très envie de repasser).

Je me rend bien compte de l'importance des backlinks et nous travaillons pour que les blogs de notre domaine parlent de nous lorsque notre application iPhone sera disponible (courant novembre).
J'ai aussi prévu de soumettre le site a des annuaires (http://referencement.every-web.com/blog/top-50-annuaires-avril-311.html) mais mon expérience avec d'autres sites est que c'est largement insuffisant.
Egalement prévue, la soumission du site aux annuaires d'applications iPhone et mobiles.

Alors ma question est plutôt simple finalement : que devrais-je faire en plus ? est-ce que je fais quelque chose mal (parfois c'est encore pire..) ?

Merci d'avance a tous ceux qui prennent le temps de regarder le site !

Sylvain
 
Nouveau WRInaute
Le communiqué de presse est en préparation ;-) Nous attendons le lancement de notre application iPhone

A ce propos, est-ce que je ne peux pas être pénalisé par les moteurs de recherche pour avoir soumis un communiqué de presse a trop de sites (contenu similaire sur plusieurs sites) ?
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.