Des photos pour ameliorer mon referencement?

WRInaute discret
lut a tous
voila j'avais deja posé la question
en fait on 'm'avait dit pour etre bien referencé faut que ton site vive
que tu le mettes a jours le plus souvent possible
et on parle pas de codage la : non non , de nouvelles sur ton site des creations des nouveautes etc...


alors vu que je sais pas quoi mettre sur mon site vu que j'ai deja tout mis (meme sur mon site de compos en tant que musicien on crée pas une video par jour) ,je me demandais si en rajoutant une ou plusieurs pages ou je mettrais des photos de soirées faites par moi , ou par d'autres , ca ne rajouterais pas un plus a mon referencement..

en fait j'ai un site de musicien mais aussi de dj ,et en prenant des photos de gens lors de soirées je pourrais leur donner les photos sur mon site (qu'ils telechargeront gratuitement) et par la meme occasion ils sauront ce que je fais.

est ce que ca ca peut avoir un impact sur le ref???


merci les pros
 
WRInaute discret
merci de repondre mais quand je prend des photos je demande avant
je vais pas non plus prendre des photos sans leur autorisation

et puis si je leur dis que c'est gratuit ils vont pas non plus me faire un proces pour ca
 
WRInaute accro
razorboy a dit:
et puis si je leur dis que c'est gratuit ils vont pas ...
ça c'est moins sur ... mais bon c'est pas le sujet.
Non, si tu te contente de publier des photos sans rien de plus ton site n'y gagnera rien au pire il risque même d'y perdre des plumes si au final tu as que des pages photos vides.
Après l'idée de favoriser la visite de ton site par des mises a dispo de photos c'est une autre histoire et c'est pas forcement con comme idée surtout si au niveau IRL tu communique la dessus et que ça engendre pour toit un retour financier via de nouvelles animations.
 
WRInaute discret
Après l'idée de favoriser la visite de ton site par des mises a dispo de photos c'est une autre histoire et c'est pas forcement con comme idée surtout si au niveau IRL tu communique la dessus et que ça engendre pour toit un retour financier via de nouvelles animations.

ok au niveau sous ca peut rapporter mais referencement ca me fera gagner rien alors?

parce qu'au final c'est ca que je vise
 
WRInaute discret
TU devrais utiliser les photos de soirées sur une page Facebook, compte twitter et envoyé la page aux participants qui se feront un plaisir de l'envoyer à leur amis et HOP effet viral!

Si tu mets quelquesphotos sur ton site, pense à la balise alt pour que google indexe les photos avec des expressions qui te ramèneront du traffic le plus qualifiant possible.

Guette dans tes logs de visites l'arrivé du robot imagebot de google.

Mais n'attend pas des retombées phoenoménales à moins que les .photos ne plaisent vraiment par un côté sympathique / original
 
Discussions similaires
Haut