Bloquer systématiquement les visites de certains pays

Discussion dans 'Google Analytics' créé par tonio5987, 15 Février 2012.

1. tonio5987
    tonio5987 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour voici mon problème : Un petit malin m'envois un bot depuis quelques mois maintenant faisant grimper mes visites directes mais également mes taux de rebonds. En effet je reçoit environ 1500 visites par mois du japon, Irlande,USA et no set
    avec 1 page par visite et temps moyen "0". Ces visiteurs accèdent à mon site de manière égale à partir de mes différentes landing pages.

D'ou ma question. Comment puis-je faire pour ignorer ces données dans analytics mais également comment puis-je bloquer ce type de visites, quels moyens sont à ma disposition ?

Merci par avance !

Tonio

2. Ranking Metrics
    Ranking Metrics WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Comment avez-vous conclu que votre problème était un bot ?

Parce qu'il n'y a pas de pays correspondant aux visites ? Du fait de sa signature (type de navigateur / useragent) ? Un critère particulier ?

Avec des filtres de profil, il est possible dans une certaine mesure de filtrer des visites non pertinentes, selon certains critères comme la signature du navigateur, le pays de provenance, l'adresse IP, ...

Nicolas de Ranking Metrics

Chargement...
Similar Threads - Bloquer systématiquement visites Forum Date
Astuce Bloquer ip utilisateur actions étranges sur mon site Le café de WebRankInfo Samedi à 15:46
Bots scrapers et impact SEO : comment les bloquer ? Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Mai 2022
Bloquer les IP d'un pays Administration d'un site Web 4 Mars 2022
Comment bloquer à coup sûr l'indexation par les moteurs de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Décembre 2020
Chrome va bloquer les ressources HTTP sur pages HTTPS Référencement Google 5 Octobre 2019
Bloquer accès admin Google Analytics par adresse IP Google Analytics 19 Septembre 2019
Comment bloquer les vidéos automatiques ? Facebook 28 Juillet 2019
Réseau de site backlinks : comment bloquer par htaccess ? Tests et études de cas 6 Juin 2019
Bloquer une section dans mon fichier robots.txt Débuter en référencement 9 Novembre 2018
Chrome 70 va bloquer de nombreux sites web Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Octobre 2018
WordPress Bloquer ou non WP include dans le robots.txt ? Référencement Google 5 Septembre 2018
fichier robots.txt bloquer paramètre p= Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Septembre 2018
Adsense - Impossible de bloquer des annonceurs ! AdSense 19 Avril 2018
bloquer l'accès au site à certains "mauvais'bots Administration d'un site Web 26 Mars 2018
Débloquer un modem, légal ou interdit ? Le café de WebRankInfo 6 Février 2018
Comment bloquer des URLs externes Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Novembre 2017
Comment bloquer les voleurs de contenu ? Débuter en référencement 7 Juin 2017
Bloquer l'indexation de la recherche Débuter en référencement 18 Janvier 2017
bloquer un spammeur ( boston ) que je vois sur analytics ? Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Janvier 2017
Débloquer ressources dans Search Console Débuter en référencement 14 Mai 2016