Boîte à liens

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Clément 2012, 13 Mars 2012.

1. Clément 2012
    Clément 2012 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous.

J'ai remarqué sur certains site des sortes de "boîte à lien" sur le côté de la page. Pour les cas que j'ai remarqués ce sont des agences de voyage qui mettent dans un cadre pleins de noms de destination qu'ils proposent. Les noms sont de tailles différentes et leurs ordres d'apparition est aléatoire. Chaque nom redirige vers une page concernant la destination.
    J'aimerais faire de même pour mon site mais je n'ai pas la moindre idée de la façon de m'y prendre... J'utilise Lauyan V3 pour la conception de mon site.
    Merci d'avance pour vos réponses.

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    219
    généralement on appelle ça un nuage de mots clé

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    335
    Avec ce logiciel il faudrait vérifier avec la dernière version, le forum de celui-ci ne présente que le fait de générer le nuage par un tiers et d'héberger ensuite dans un champ l'information.

4. Clément 2012
    Clément 2012 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Ok merci pour les infos. Je vais voir si il est possible de faire ça avec mon logiciel.

A charge de revanche ^^

Chargement...
Similar Threads - Boîte liens Forum Date
Une boîte de référencement me propose un échange de liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Mai 2008
Equivalent boite liste indexable ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Avril 2020
Problème avec boite mail OVH e-commerce 17 Septembre 2019
Même pas visible sur le nom de la boîte ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Octobre 2017
Rich Snipset (boite à droite sur Google) afficher nombre de votes Référencement Google 28 Février 2017
Changement hébergeur boite mail Administration d'un site Web 3 Novembre 2016
e-commerce envoie en lettre suivi, boite vide qui est responsable? Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Août 2016
Les blogs, forums auront aussi droit à leur boîte noire (dans certains cas) Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Mai 2015
Ouvrir sa boîte à moindre coût ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Octobre 2012
Boite jaune d'information "title" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Septembre 2012
PlayBoxMe, la boite musicale Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Mars 2012
Tous mes messages vont dans la boite spam de gmail Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 24 Septembre 2011
image de fond boite div "principal" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mars 2011
Formulaire de contact vers une boite Gmail Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 16 Décembre 2010
Include et boite Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Novembre 2010
Reçu dans ma boite: Notice of Internet Intellectual Property Rights Dispute in China Le café de WebRankInfo 14 Juin 2010
Boite de dialogue (fenêtre) js? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Avril 2010
Ma boite dépannage informatique ne démarre pas ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Avril 2010
Email en provenance du domaine va directe dans la boite de spam Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Janvier 2010
Votre avis sur la Boîte à Outils du Marketing Internet Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Août 2009