Bonjour a tous

WRInaute passionné
Il y a tellement de chose a dire, a apprendre, a affaire...
Arme toi de patience et commence par lire les articles de WRI ainsi que les post de ce forum. Toutes les questions basiques ont deja été traité des dizaines et des dizaines de fois.
Alors bonne lecture.

WRInaute impliqué
Ca vas etre dur de t'aider vu le language utilisé sur ton site :lol:

Donc comme le dit netsys :
Cherche WRI et tu trouveras surement les reponses a tes questions :wink: (en haut de page a droite le box entouré de violet)

WRInaute discret
Bonjour Fureddo.

Ton site apparait en deuxième position sur google.fr dans les pages France avec les mots clé 恵比寿
Je ne sais pas ce qu'ils veulent dire et je les ai pris au hasard :wink:

PuraVida a dit:
Ca vas etre dur de t'aider vu le language utilisé sur ton site :lol:
Je ne pense pas, les bases du référencement sont les mêmes quelle que soit la langue. De plus google travaille très bien en utf-8, et même dans le cas où le site est codé en shift_jis, comme celui-ci, les recherches aboutissent lors de l'utilisation de kanji, katakana ou hiragana.

Par curiosité j'ai fait une recher sur google.co.jp du titre complet
フランス語学校:東京・恵比寿
et le site apparait en première page.

Il faudrait savoir sur quels mots clé tu veux te positionner et sur quel google tu veux être le mieux placé

Le lien vers la carte (en bas) est erroné, il pointe vers h**p://www.a-la-francaise.com/map.html au lieu de http://www.a-la-francaise.com/map.htm

WRInaute impliqué
フランス語学校:東京・恵比寿 フランス語学校:東京・恵比寿 フランス語学校:東京・恵比寿 フランス語学校:東京・恵比寿

J'esperes que ca aide. :roll:

WRInaute discret
Pour le problème "map", c'est difficile à dire dans la mesure où je ne sais pas comment les pages sont générées.
Vue la simplicité je dirais qu'il s'agit de HTML pur, mais je peux me tromper.
Il faut que tu modifies toutes les pages de ton site, excepté la page Map.
Dans chaque page tu vas chercher ceci (Désolé, mais pas moyen d'afficher les kanji):
Code:
<p class="navibas">TOPƒy

WRInaute occasionnel
Salut,

Il faut que tu obtiennes des liens d'autres sites avec tes mots clés dans les liens.

C'est surement comme ça pour tes concurrents.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires