Bonjour-conseil 1er site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous..je viens de finir mon premier site avec joomla et virtuemart pour ma femme qui démarre comme auto-entrepreneur...Pffff ça n'a pas été facile..plusieurs mois de boulot...car je n'avais aucune connaissance dans ce domaine.Je demande l'avis des connaisseurs afin de profiter de votre expérience.Voici le site: http://www.zozosattitude.com/
Merci à tous

WRInaute discret
Franchement c'est très bien sachant que tu n'avais aucune connaissance en joomla auparavant. Il manque par contre pas mal d'informations dans les CGU et CGV.

Bonne chance pour la suite et bravo :)

Nouveau WRInaute
Ouais pour un premier site c'est pas mal. Sauf le ciel menaçant et pixelisé en fond qui n'est pas très jovial. Il manque aussi certaines vignettes sur les catégories de produits.

Pour le reste, notamment le template maison, chapeau :D

WRInaute occasionnel
Salut,

Mon avis :

Je te conseillerai de mieux mettre en avant les produits que tu vend sur la page d'accueil, pourquoi pas un "Les produits du mois de x" ou "Les meilleurs ventes"

Je n'aime pas le logo "Ajouter au panier", du bleu, sous fond bleu avec du bleu :)

Optimise les metatags sur la page d'accueil

Met plus en avant le "Nous contacter"

Nouveau WRInaute
Merci à tous pour vos réponses.... :D

pour répondre à amethyste :le ciel menaçant doit être changé, c'était prévu, pour les vignettes aussi ... :) faut juste que je prenne le temps...
pour cam88 "Optimise les metatags" ...tu pourrais m'en dire un peu plus car comme je l'ai dis plus haut je suis débutant et honnêtement il y a encore pas mal de trucs que je ne comprends pas.Pour le logo ajouter au panier je suis d'accord...faudra que je change en même temps que le ciel.

En attendant d'autres critiques qui sont les bienvenues... :mrgreen: merci et bonne journée à tous...

Nouveau WRInaute
Par exemple certaines de tes pages ont des balises "meta description" vides. Ça c'est pas optimal.

Code:
<meta name="description" content="" />

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Personnellement je ne suis pas fan de l'emplacement du breadcrumb. D'autant que sur la page d'accueil il n'est pas très utile.

Peut-être serait il préférable de le mettre en dessous de l'image d'entête?

Sinon bravo pour cette première réalisation.

Max

Nouveau WRInaute
Merci pour vos conseils...j'ai modifie le ciel :) et c'est moins menaçant.....et j'ai touché aussi à l'emplacement du breadcrumb.
bonne soirée.....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires