Bonjour d'un nouveau venu.

Nouveau WRInaute
Salut, je voulais juste saluer tout le monde.

Je viens de m'inscrire sur le site car après avoir passé des mois à travailler sur la construction de sites, je commence à regarder de près la notion de référencement.

Ca a pas l'air simple mais je compte bien sur ce forum pour trouver les meilleures façon de faire.

Bravo pour l'initiative en tout cas et j'en profite pour souhaiter une bonne année à tous.

Cordialement

-------------------------------------------------------------------

Bien voila les premiers résultats un petit pr4 sur mon index me semble encourageant.


edit dd32 : signature supprimée, les signatures ne sont pas autorisées sur ce forum, voir les règles du forum WRI, merci
 
WRInaute accro
le référencement est plus qu'une motion, c'est un art :) qui débute lors du cachier des charges et ne finit jamais ^^
 
WRInaute accro
C'est un art, mais aussi une discipline sportive, un jeu, une science, un secteur d'activité, un produit de luxe dans certains cas, et un produit de grande consommation dans d'autres...

Bref... Bienvenue sur WebRankInfo :D
 
WRInaute accro
oui, mais éà rester devant mon écran et clavier pour y arriver, je vais prendre 10kg et aurait une tendinite en levant mon coca, on parle pas du meme sport ;)
 
Nouveau WRInaute
A priori google a revu à la baisse ses pr....

Je suis passé de 5 à 4 depuis quelques jours, va falloir retravailler pour remonter :cry:


edit dd32 : même chose que plus haut, suppression de la signature
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
C'est un art, mais aussi une discipline sportive, un jeu, une science, un secteur d'activité, un produit de luxe dans certains cas, et un produit de grande consommation dans d'autres...

Bref... Bienvenue sur WebRankInfo :D

Tu as oublié maladie et obsession...
 
WRInaute impliqué
bonjour,
j'ai regardé ton site et je me demandais combien fallait-il compter pour un header flash par exemple comme celui de tes pages interieur?
vraiment top.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour moi aussi je suis nouveau c'est très dur quand même mais bon avec l'apprentissage on finit par exceller!!
 
WRInaute impliqué
pour bien se referencer il faut de l'argent il ne faut pas se tromper c'est vrai qu'ici on parle de referencement par soi même mais je pense que pour allez vite il faut de l'argent les gard.
 
WRInaute accro
Bienvenu aux nouveaux et bon ref.

Entre 20 inscriptions dans les annuaires n'oubliez pas de faire du sport :D
 
Discussions similaires
Haut