Bonjour, les débuts en referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de créer y'a un mois un site, le voilà : http://www.infinity-atomium.com

J'ai créé un sitemap et un guidemap. J'ai essayé de me référencé sur divers annuaire gratuit,...

Mais il n'ya personne dessus et je suis vraiment débutant!

Pouvez-vous me conseillé pour mieux me référencé?

Comment puis-je faire des campagnes de pub via email?

Y'a-t-il d'autres moyens pour se faire connaitre?

Merci
 
WRInaute accro
euh un site où on vend à la fois des strings et des jeux vidéos... j'ai un peu de mal à comprendre la cible que tu as
 
Nouveau WRInaute
Je propose tout un ensemble de produits diverses à des prix intéressants.

Mais je voudrais plutôt parler d'améliorer le réferencement et d'augmentez mon trafic.

Merci
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
euh un site où on vend à la fois des strings et des jeux vidéos... j'ai un peu de mal à comprendre la cible que tu as
Les filles qui aiment jouer aux jeux vidéos en tenue légère :-D

Pour ton référencement, fais le tour de WRI, pas mal de topics qui proposent des listes d'annuaires, cherches des partenariat dans la même branche que toi...
La route est longue mais au bout....
 
WRInaute accro
infinity-atomium a dit:
Je propose tout un ensemble de produits diverses à des prix intéressants.

Mais je voudrais plutôt parler d'améliorer le réferencement et d'augmentez mon trafic.

Merci

Le contenu et donc tes visiteurs sont essentiels à ton référencement... si le site n'a pas clairement de domaine précis... ca se sentira très fortement sur le référencement... comme on disait à une époque, bon à tout, bon à rien
 
WRInaute discret
hs: les internautes n'auiment pas les gise qui clignotent dans tous les sens cf ta banniere et rien que pour ca j'acheterais pas chez en plus du design pourri
 
Nouveau WRInaute
cthierry merci de ta réponse.

En ce qui concerne ceci :
Le contenu et donc tes visiteurs sont essentiels à ton référencement... si le site n'a pas clairement de domaine précis... ca se sentira très fortement sur le référencement... comme on disait à une époque, bon à tout, bon à rien

Je send qu'ici on ai pas trop sympa, c'est un concours de piques?
Le proverbe très sympa! Mon site est plus consacrer aux DVD, jeux video et un peu de lingerie.

hs: les internautes n'auiment pas les gise qui clignotent dans tous les sens cf ta banniere et rien que pour ca j'acheterais pas chez en plus du design pourri
Le plus sympa!
Si je décrypte bien, les gens n'aiment pas les bannières clignotes. Est-ce l'avis de tous le monde?
Et si je suis le reste, tu n'acheterais pas chez moi juste à cause de la bannière, honnetement moi je ne m'arrete pas à cela. Car ce n'est pas la bannière qui fait les prix et la qualité du service!

Et le design pourri, je n'en dirais pas plus! Lorsque je sui venu sur ce site c'est pour que l'on me conseille,... je ne pensais pas tombé sur des gens comme ca!
Heureusement qu'il y a eu cthierry!

Au lieu de me dire que c'est pourri, expliquez moi pourquoi, qu'est-ce que vous n'aimez pas,....

Mais cela me tue qu'il y a des gens qui s'arette au design du site au lieu de voir la qualité du fonctionnement!

On est dans un monde où l'on prefere la beauté que la qualité!
 
WRInaute passionné
infinity-atomium a dit:
Au lieu de me dire que c'est pourri, expliquez moi pourquoi, qu'est-ce que vous n'aimez pas,....
Mais cela me tue qu'il y a des gens qui s'arette au design du site au lieu de voir la qualité du fonctionnement!
Même s'ils sont un peu sec, ils ne font que te donner des conseils.
Bien sur que l'esthétique d'un site compte, surtout si c'est un site marchand, pour imager dans un autre domaine rentrera tu dans une boutique terne mal éclairée, ou dans une boutique avec ds couleurs qui attirent...

D'un point de vue référencement, dans un premier temps je lirai bien cet article : https://www.webrankinfo.com/analyses/aut ... utants.php et donc peut être commencé par ça ;-)
 
WRInaute accro
infinity-atomium a dit:
Je send qu'ici on ai pas trop sympa, c'est un concours de piques?
Le proverbe très sympa! Mon site est plus consacrer aux DVD, jeux video et un peu de lingerie.

infinity-atomium a dit:
Au lieu de me dire que c'est pourri, expliquez moi pourquoi, qu'est-ce que vous n'aimez pas,....

Mais cela me tue qu'il y a des gens qui s'arette au design du site au lieu de voir la qualité du fonctionnement!

Ah ben non.... moi me suis arrêté à la qualité... à savoir que d'un point de vue marketing, il n'y aucune cohérence... vendre en ligne c'est comme vendre en boutique... tu irais dans une boutique de jeux vidéos qui vend des string ? et une nana irait acheter des strings dans une boutique avec des ados boutonneux en train de tester la dernière console ?

Alors tu peux considérer que toutes nos critiques sont pourries... ou plus logiquement te dire qu'elles sont pas si bêtes que ca et que c'est peut être toi qui fait fausse route... ceci dit libre à toi...

Sur Internet, le moins couteux est de fidéliser les gens... pas de les faire venir... si tu veux passer des heures à faire venir des gens qui partiront, tu te plaindras dans 2 mois parce que ton panier moyen est ridiculement faible
 
WRInaute discret
Bon vu qu'il faut etre constructif : enleve la banniere pour le moment et remets la quand elle sera digne de ce nom, agrandit un peut les menus enleve le < en haut a gauche et le bienvenu visiteur a l'accueil et ce sera deja mieux. Et pour ton ref essaye de te placer sur des requetes ciblees.les grosses requettes sont deja prises.Et essaye de faire un peux d'adwords.
 
WRInaute accro
Déjà quelques problèmes dans les meta des produits:

< <title>Strings brodés - Infinity-Atomium.com - Écrivez ici la description du</title>


mais moi non plus pas trop bien compris la thématique du site.
 
WRInaute discret
Je suis d'accord avec finstreet , la cible (au niveau marketing) est loin d'être évidente :?
Si tu ne vois pas le rapport avec ton nombre de visiteurs c'est pas normal.

Sinon au niveau du design essaye de créer une véritable identité visuel, si tu as monté ce site tout seul essaye d'en parler à tes amis qui en parlerons à leurs amis etc .... c'est toujours un début...

En parlant de qualité de fonctionnement essaye aussi de voir le cheminement des internautes , est t'il logique ,intuitif etc ....

Sinon pour des visiteurs immédiats paye des mots clefs sur adsense (Jeux vidéo , lingerie ou autre ) ça coute cher mais t'aura des visiteurs (qui partiront en quelques secondes mais ça c'est une autre choses (ceci n'est pas méchant )) :roll:
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
il n'y aucune cohérence... vendre en ligne c'est comme vendre en boutique... tu irais dans une boutique de jeux vidéos qui vend des string ?
Ca n'est pas si incohérent. Pour développer un soft, les chaines de caractères peuvent être des string ou des char.
Mais les chars, c'est moins évident à revendre en magasin :lol: :lol:
 
Discussions similaires
Haut