Bonjour, les débuts en referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de créer y'a un mois un site, le voilà : http://www.infinity-atomium.com

J'ai créé un sitemap et un guidemap. J'ai essayé de me référencé sur divers annuaire gratuit,...

Mais il n'ya personne dessus et je suis vraiment débutant!

Pouvez-vous me conseillé pour mieux me référencé?

Comment puis-je faire des campagnes de pub via email?

Y'a-t-il d'autres moyens pour se faire connaitre?

Merci
 
WRInaute accro
euh un site où on vend à la fois des strings et des jeux vidéos... j'ai un peu de mal à comprendre la cible que tu as
 
Nouveau WRInaute
Je propose tout un ensemble de produits diverses à des prix intéressants.

Mais je voudrais plutôt parler d'améliorer le réferencement et d'augmentez mon trafic.

Merci
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
euh un site où on vend à la fois des strings et des jeux vidéos... j'ai un peu de mal à comprendre la cible que tu as
Les filles qui aiment jouer aux jeux vidéos en tenue légère :-D

Pour ton référencement, fais le tour de WRI, pas mal de topics qui proposent des listes d'annuaires, cherches des partenariat dans la même branche que toi...
La route est longue mais au bout....
 
WRInaute accro
infinity-atomium a dit:
Je propose tout un ensemble de produits diverses à des prix intéressants.

Mais je voudrais plutôt parler d'améliorer le réferencement et d'augmentez mon trafic.

Merci

Le contenu et donc tes visiteurs sont essentiels à ton référencement... si le site n'a pas clairement de domaine précis... ca se sentira très fortement sur le référencement... comme on disait à une époque, bon à tout, bon à rien
 
WRInaute discret
hs: les internautes n'auiment pas les gise qui clignotent dans tous les sens cf ta banniere et rien que pour ca j'acheterais pas chez en plus du design pourri
 
Nouveau WRInaute
cthierry merci de ta réponse.

En ce qui concerne ceci :