Bonjour,

Nouveau WRInaute
bonjour, je ne sais ps dans quelle rubrique poster.

j'ai demandé à une amie de s'occuper de mon site web, son mari à pris ce la en charge il vient de me faire parvenir un devis avec un prix très étonnant ::
plus de 8000 euros :mrgreen: j'ai l'empression qu'il est un peu trop gourmand !

je veux juste une présentation breve de l'entreprise avec 4 ou 5 pages et une gallerie photos !

J'attends avec impatience vos réponses.

WRInaute discret
Bonjour,

Le prix dépend de beaucoup de choses, si l'entreprise héberge ton site ou pas, s'ils soignent la SEO, s'ils assurent un contrat de maintenance, si tu as une interface d'administration du contenu etc...
Cependant suivant ta description et même avec les quelques éléments à prendre en compte cela me parait un peu élevé en effet.
Si tu m'expose ton projet en mp je peux peut être te faire une proposition.

WRInaute accro
Pfff... hébergement, seo... qu'est-ce tu racontes...

4 ou 5 page avec une galerie photo, c'est du 800€ clé en main.
Design... entre 50e et 500€.
Gestion d'un ndd... 25€/an
Gestion de l'hébergement... 25€/an

Je sens que je vais vite me mettre à faire des sites pour les autres moi. e vais récupérer des milliers de clients.

Mais je sens que ce topic va déraper dès l'arrivée des gros suceurs de pognon d'agences web. En attendant dis à ton amie que son mec est un escroc.

WRInaute impliqué
ben tu sais, je fais des sites et je sais que j'ai déjà perdu des clients (un client m'a même avoué qu'il avait des appréhensions) parce que je ne facturais pas assez cher... :roll:
pour le coup, oui, il faut compter sur une fourchette de 800 à 1200 euros HT, faut vivre quand même et payer les charges.. :wink:

WRInaute discret
Rod la Kox a dit:

Je sens que je vais vite me mettre à faire des sites pour les autres moi. e vais récupérer des milliers de clients.

Mais je sens que ce topic va déraper dès l'arrivée des gros suceurs de pognon d'agences web. En attendant dis à ton amie que son mec est un escroc.

Rod la kox si tu prends le temps de lire ma réponse tu verra que je trouve le tarif également élevé. Maintenant il faut prendre en compte les prestations de services effectués par l'agence.
Je ne comprend pas vraiment ton problème avec les agences ? certaines bossent très bien et on des prix absolument raisonnables

WRInaute accro
8000 euros pour un site de cette taille et avec ses fonctions-là, c'est clair que ça commence à faire cher.

Après tout dépend aussi de ce qui est demandé : zone d'administration, travail seo, hébergement.

Du coup les remarques de ben64btz ne sont pas dénués de sens.

Nouveau WRInaute
Rod la Kox a dit:

Justement il m'a fait un petit détail de ses prestations, et il me facturerait l'hergment à 900 euros l'année !

je vous remercie tous pour vos réponses, je vais lui faire un petit retour par mail bien comme il faut pour le remettre à sa place.

WRInaute discret
Code:
Justement il m'a fait un petit détail de ses prestations, et il me facturerait l'hergment à 900 euros l'année !
Heu... 900 euros l'hébergement oui là c'est du vol j'espère que tu as un serveur dédié pour le prix :D

Voici les prix de départ d'un très bon hébergeur et un pack perso correspond à priori haut la main à tes besoins
http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/

WRInaute passionné
simply37 a dit:
bonjour, je ne sais ps dans quelle rubrique poster.

j'ai demandé à une amie de s'occuper de mon site web, son mari à pris ce la en charge il vient de me faire parvenir un devis avec un prix très étonnant ::
plus de 8000 euros :mrgreen: j'ai l'empression qu'il est un peu trop gourmand !

je veux juste une présentation breve de l'entreprise avec 4 ou 5 pages et une gallerie photos !

J'attends avec impatience vos réponses.

Oui, trop gourmand pour un site de présentation d'entreprise chez moi ça se situerais entre 1000 et 2000€ tout compris (hébergement, support, ...).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires