bonjour

WRInaute discret
Bonjour tous le monde,

quelqu'un pourrait-il visiter ce site et me dire ce qu'il pense de ce qui pourrait gener le référencement ???

http:**//www.terre-et-bois.fr/**

merci d'avance de vos réponses.

H
Haq
Guest
Les frames et le flash, c'est pas top. Les variables dans les url, tu pourrais les URL_rewriter si tu en as le courage.

Ton titre n'est qu'une série de mots-clefs... ce n'est pas son rôle. Tu peux en caser 2 ou 3, mais là c'est vraiment trop et le titre ne veut rien dire.

Et tant qu'on y est: vire la couleur bleue du fond de page, c'est inutile (puisque tu as un fond en image) et moche. Et les fautes d'orthographe...

Mais le design est plutôt sympa ;-)

WRInaute discret
Ce n'est pas mon site, moi j'ai developpé que quelques parties en javascript et PHP le reste n'est pas de moi...
C'est juste pour comprendre pourquoi google ajoute des espaces dans les liens..
Cela dit, j'ai vu bcp de sites avoir droit à ce traitement du lien foirreux en raison d'espaces ajoutés sans raison apparente dans le lien...

exemple :
https://www.google.fr/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=Chêne+Planchers+d'Autrefois

lien2 :
***.lyon-entreprises.com/ majfic/dde_fic_modif.php?param=1701
ne marche pas (remarquez le petit espace... entre .com/ et majfic/...
***.lyon-entreprises.com/majfic/dde_fic_modif.php?param=1701
Si on supprime l'espace ça marche...

lien4 (le site en question):
***.terre-et-bois.fr/produit_variable2. php?ID_cat=2&ID_pos=2&ID_prod=27
Remarquez aussi l'espace entre variable2 et le .php...
et si on fait :
***.terre-et-bois.fr/produit_variable2.php?ID_cat=2&ID_pos=2&ID_prod=27
ça envoie précisement sur la bonne page dans son jeu de cadre...

Etonnant ou normal ????

WRInaute occasionnel
Salut, j'ai le même problème que toi, google me rajoute des espaces dans mes liens.

Cela ne pose aucun problèmes d'accés à mon site mais c'est une bizarrerie que je n'explique pas. Mon code semble correct...

WRInaute passionné
Mais non, c'est juste l'URL en vers en-dessous de la "description" (snippet) qui comporte un espace, afin de permettre un passage a la ligne si on rétrécit la fenetre (basse résolution ou bien pas en plein écran).
Et s'il les "coupe", c'est parce que ces URLs sont longues (je ne dirais meme pas "trop", vu qu'on y accede tout de meme).
Le lien cliquable dans les résultats au-dessus du snippet est toujours bon.
Ca ne genera que les zigotos qui font un copier-coller de l'adresse en vert alors qu'il suffit de cliquer (ou clic droit -> copy link location pour les vicieux) sur le lien au-dessus :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires