WRInaute discret
voila je me renseigen sur le sujet, n'étant pas développeur, je cherche une solution simple et fiable. quelles sont vos expériences/infos sur ces boutiques opensource ?
Pas si paradoxal, car c'est pour mon association, et je n'ai pas 5000 euros à y mettre... :roll: :wink:Ohax a dit:c'est marrant de voir que les gens qui veulent faire des boutiques veulent des scripts "gratuit" :mrgreen:
ok, merci pour le lien. au niveau simplicité, j'entendais effectivement les possibilités de customisation :wink:e-kiwi a dit:qu'appelles tu integration et qu'appelles tu simple ?
graphiquement, t'en fais ce que tu veux (ex : -jeep.com ) mais si tu compte intergrer ca au site, j essayerai plutot d integrer le site à ca![]()
Oui mais c'est un commerce quand même tu gagnes de l'argent avec :roll:automobile-sportive a dit:Pas si paradoxal, car c'est pour mon association, et je n'ai pas 5000 euros à y mettre... :roll: :wink:Ohax a dit:c'est marrant de voir que les gens qui veulent faire des boutiques veulent des scripts "gratuit" :mrgreen:
salut, tu utilise quelle version de OSC ?lolilol a dit:j'ai utilisé oscommerce pour le site de mon amie :
-http://www.collectionneuse.com et meme sans avoir bcp de connaissance en php, je suis arrivé à faire un truc assez sympa...
Cela depand en fait de ce que tu veux faire comme modification.
En tout cas, il existe des forums oscommerce réactif.... et quand on y comprend pas grand chose ca peut tjs servir :lol:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici