boutique gratuite : oscommerce ou peel ?

boutique gratuite : oscommerce ou peel ?

• oscommerce

Votes: 0 0.0%
  • peel

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0
WRInaute discret
voila je me renseigen sur le sujet, n'étant pas développeur, je cherche une solution simple et fiable. quelles sont vos expériences/infos sur ces boutiques opensource ?

WRInaute accro
qu'appelles tu integration et qu'appelles tu simple ? :-)

graphiquement, t'en fais ce que tu veux mais si tu compte intergrer ca au site, j essayerai plutot d integrer le site à ca :-)

WRInaute discret
moi je cherche un script open source de commerce en ligne en java.

Si quelqu'un connais faites moi signe SVP.

Merci

WRInaute accro
c'est marrant de voir que les gens qui veulent faire des boutiques veulent des scripts "gratuit" :mrgreen:

WRInaute discret
oui mais bon c'est la vie sinon connais tu des scripts pas trop chère qui valent vraiment le coup ?

WRInaute discret
e-kiwi a dit:
qu'appelles tu integration et qu'appelles tu simple ? :-)

graphiquement, t'en fais ce que tu veux (ex : -jeep.com ) mais si tu compte intergrer ca au site, j essayerai plutot d integrer le site à ca :-)
ok, merci pour le lien. au niveau simplicité, j'entendais effectivement les possibilités de customisation :wink:

WRInaute accro
Ben il faut qd meme bien maitriser le php, car on ne peut pas dire qu'Oscommerce ai été codé de maniere a être modifié rapidement. c'est un code / appli lourd

WRInaute discret
Personnellement j ai opte pour creloaded qui est une version modifie de os commerce. Son avantage et d avoir integre dans le code de base les modifications les plus populaires et utiles, et surtout d'avoir separe la gestion de presentation en template.

La version os commerce ms3 qui devrait bientot peut etre arrive est cense avoir revu son code. Par contre l utilisation de css pour les tableaux en div laisse encore beaucoup a desirer et ca te fera un magasin lourd en tableaux ou beaucoup de boulot pour la refonte ;)

Au fait, si pour les boutiques on cherche un truc gratuit, c'est normal, quand on pense que un logiciel achete est beaucoup plus restrictif que de l open source !

Membre Honoré
automobile-sportive a dit:
Ohax a dit:
c'est marrant de voir que les gens qui veulent faire des boutiques veulent des scripts "gratuit" :mrgreen:
Pas si paradoxal, car c'est pour mon association, et je n'ai pas 5000 euros à y mettre... :roll: :wink:
Oui mais c'est un commerce quand même tu gagnes de l'argent avec :roll:

WRInaute occasionnel
j'ai utilisé oscommerce pour le site de mon amie :

-http://www.collectionneuse.com et meme sans avoir bcp de connaissance en php, je suis arrivé à faire un truc assez sympa...

Cela depand en fait de ce que tu veux faire comme modification.

En tout cas, il existe des forums oscommerce réactif.... et quand on y comprend pas grand chose ca peut tjs servir :lol:

WRInaute discret
lolilol a dit:
j'ai utilisé oscommerce pour le site de mon amie :

-http://www.collectionneuse.com et meme sans avoir bcp de connaissance en php, je suis arrivé à faire un truc assez sympa...

Cela depand en fait de ce que tu veux faire comme modification.

En tout cas, il existe des forums oscommerce réactif.... et quand on y comprend pas grand chose ca peut tjs servir :lol:
salut, tu utilise quelle version de OSC ? ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires