Refonte de ma boutique internet

WRInaute impliqué
Bonjour,
dernièrement j'avais publié un topic sans trop réfléchir, ça peut arriver. C'est @ABCWEB qui m'a fait comprendre mon erreur et je l'en remercie.
En effet, je voulais que vous me donniez votre point de vue sur le visuel et le reste de ma boutique en ligne dans une ancienne version et sa refonte son nouveau design et sa mise à jour dans sa dernière version.

Je n'avais rien dit à mon développeur qui développait en ligne avec une véritable URL de prod non indexé certes, mais avec des passages à travers. En plus j'avais montré l'URL 2 jours environ.

J'ai demandé à Olivier de supprimer mon post, chose qui a été faite très rapidement et je l'en remercie.

Donc, du coup vous n'aurez pas le site avant mais le "nouveau site" tout frais et volontairement avec un design de style rétro vintage.

Personnellement, moi je suis très satisfait du travail de mon développeur designeur qui a signé le pied de page.

Et vous, qu'en pensez-vous?

https://www.retro-vintage.fr/
 
WRInaute accro
Yo !
Pas grand chose à dire vu que c'est une template cms mais je ne suis pas fan de la police utilisée. Version smartphone, c'est presque illisible.
Quand on fait un site grand public, il faut respecter des standards pour être certain qu'un maximum d'internautes pourront utiliser ton site sinon tu te tires une balle dans le pied ;)
Surtout pour un e-commerce

Ensuite, pas fan non plus du gris. Vintage ne veut pas dire triste.
Voilà :)
 
WRInaute passionné
je maintiens que tu risques des problèmes. Vendre de la musique pirate c'est pas de l'occasion.

Le design pique les yeux tu pourrais étirer le site sur toute la largeur et le faire responsive ça ferait un peu plus moderne sans forcément casser le style vintage

upload_2020-9-30_7-56-29.png
 
WRInaute discret
Moi je la trouve bien plus chouette ta nouvelle boutique, bien plus gaie qu'avant ! pas fan de la tapisserie verte vintage en background, mais sinon vraiment mieux et même le favicon est top !! bravo !
 
WRInaute impliqué
Merci @valserine . Pour la tapisserie verte c'est le choix de mon développeur même si la boutique est à moi. Bon, je me dis que c'est juste une histoire de couleurs qui ne peuvent plaire à tout le monde.
Je demande aux gens très peu souvent ce qu'ils pensent de la refonte de mon site mais c'est surtout pour me faire remarquer si ils ont vu des erreurs, ou des lenteurs. Chose que je ne crois pas mais on ne sait jamais.
 
Discussions similaires
Haut