boutique trop lourde

Nouveau WRInaute
la boutique est trop lourde, j'essaye en vain de trouver des solutions, l'analyse de gtmetrix est bonne depuis que j'ai fais des changements, mais rien n'y fait la boutique est trop lourde surtout lorsque l'on choisi les packs,
Ceux ci ont beaucoup de paramètres que les autres produits
je ne fais jamais de boutique et j'avoue que vu les difficultés rencontrées se sera la dernière, mais si j'arrivai à tout arranger

je suis sur un site wordpress, j'ai une boutique woo commerce, des extensions de YITH, des photos dont j'ai optimisé le poids.. Coté herbergement j'ai fait le tour avec ovh tout se passe bien

https://www.sport-altitude.fr/
 
WRInaute accro
Bonjour,
Oui beaucoup de choses à redire pour optimiser la boutique. C'est le prob des cms. C'est bien pour vite monter une boutique quand on n'est pas développeur mais quand on veut sortir des sentiers battus et professionnaliser son e-commerce, les choses se compliquent !
A commencer les redirections du sport-altitude.fr. Ce n'est pas bon.
 
Membre Honoré
Bonjour,
la boutique est trop lourde [...] sport-altitude fr
En effet.
Oui beaucoup de choses à redire pour optimiser la boutique. C'est le prob des cms.
C'est clair.
des photos dont j'ai optimisé le poids
Encore à corriger.

En vrac :
- Problèmes d'URL
- Améliorer les slides
- Problèmes d'indexation
- Améliorer le design aussi
- Problèmes de redirections
- Corriger les sur-optimisations
- Corriger les erreurs graphiques
- Problèmes de zoom des images
- Problèmes des tailles des images
- Globalement, boutique non optimisée
et nombreux autres problèmes.

Si vous souhaitez savoir comment améliorer votre site Internet :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

Temps de réponse : 15 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Il faut utiliser moins de plugins, car quoi qu'en disent les menteurs de chez Automaticc / Woocommerce, la plupart du temps trop de plugins ralentit le site. Il te faut WP Fastest cache et un bon serveur.
Dans tous les cas Woocommerce est lent, donc il faut tout faire pour me pas le ralentir plus.
 
Discussions similaires
Haut