Bug affichage footer - pied de page

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'arrive pas a trouver la solution du coup je vous pose la question...

Je voudrais que la taille de mon footer s'adapte automatiquement à la "hauteur du reste de la fenêtre" :mrgreen:

Pour un exemple concret c'est sur http://www.gestion-patrimoine66.com

J'ai fait en sorte que ça buggue bien pour vous aider à comprendre (c'est tellement simple a expliquer ce qu'on veut en css :mrgreen: )

Comme vous pouvez le constater, il y a un ascenseur sur l'accueil et le footer est énorme également sur les autres pieds de page (alors que là je voudrais qu'il se mette en hauteur mini avec juste le copyright dedans)...

Mon but, vu que le site n'a pas beaucoup de contenu et donc de hauteur, c'est de faire en sorte que le background du footer prenne le reste de la page (le carré bleu).

Là j'ai mis le footer en hauteur 100% pour l'exemple...

Pour info mon footer se trouve dans le div "conteneur" (ici #page) et voici le css actuel du conteneur et du du footer :

Code:
#page {
	width: 765px;
	margin: 0 auto;
        height: 100%;
}

#footer {
	clear: both;
	width: 765px;
	position: absolute;
	background-image: url("images/footer.jpg");
/*	background-repeat: no-repeat;  */
	background-position: top center;
	height: 100%;
	text-align: right;
	font-weight: bold;
}

Bref si quelqu'un à une soluce, je suis preneur :!: ... Si je mets le footer en hauteur fixe et que le carre est donc coupé juste en dessous du copyright, c'est moche... :roll: :wink:
 
WRInaute discret
Lexa a dit:
Comme vous pouvez le constater, il y a un ascenseur sur l'accueil et le footer est énorme également sur les autres pieds de page (alors que là je voudrais qu'il se mette en hauteur mini avec juste le copyright dedans)...

Lexa a dit:
Si je mets le footer en hauteur fixe et que le carre est donc coupé juste en dessous du copyright, c'est moche... :roll: :wink:

Je comprend pas bien ce que tu veux faire ... est ce que tu veux une mini hauteur ( et dans ce cas oui ton carré risque d'être coupé au milieu) ? ou bien que l'on voit tout le carré et rien que le carré ?
 
WRInaute discret
Je veux juste qu'il n'y ai pas d'ascenseur en fait et que le carré soit visible jusqu'en bas de la fenêtre sur les pages où il y a peu de contenu et qu'il soit coupé juste en dessous du copyright quand il y en a (expliquer c'est dur :oops: )... :wink:
 
WRInaute discret
C'est fait mais comme tu peux le constater, ca ne prend pas la hauteur de la fenêtre... Du coup c'est coupé et c'est moche...
 
Discussions similaires
Haut