Hébergement OVH et bug d'affichage

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Votreassistante, 5 Août 2012.

Tags:
  1. Votreassistante
    Votreassistante Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai tenté d'optimiser le site de mon ami ces derniers jours. J'ai procédé à un nettoyage du code HTML et CSS (balise superflue, meilleure utilisation d'un attribut par rapport à un autre...) et malheureusement lorsqu'il upload l'ensemble du site sur son serveur OVH, cela décale de cette manière http://img89.xooimage.com/files/4/6/b/capture-36e713d.jpg au lieu de s'afficher comme cela http://img88.xooimage.com/files/7/f/5/capture2-36e7142.jpg.

Or, et le problème est bien là, en affichant un des fichiers en local la mise en page est ok, de même si je l'héberge à la place de mon site sur mon nom de domaine (même hébergeur), si je le place en sous-répertoire sur mon serveur également et le plus étrange, cela fonctionne aussi en sous-répertoire sur son serveur mais pas à la racine.

J'ai déjà posé la question sur un autre forum, qui m'a suggéré de vider le cache (déjà fait) mais également à OVH directement et qui n'a pas l'air de comprendre non plus d'où provient le souci puisque qu'ils me disent d'attendre la mise à jour du DNS car nous avions utilisé le CDN (chose déjà faite).

Sachant qu'il a son blog en sous-répertoire mais que l'on a essayé en l'enlevant provisoirement ainsi que tous les htaccess est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou aurait une idée pour le régler ?

Merci d'avance :D

2. jv2759
    jv2759 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    il faudrait que tu regard avec firebug l'élément qui pause problème est qui n'est pas télécharger...

Il n'est pas impossible par exemple qu'il y est un problème avec des majuscule ou autres.

3. Votreassistante
    Inscrit:
    29 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Déjà fait et le seul élément qui n'était pas chargé était celui de la publicité Google.

4. philastral
    philastral Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai affiché le site avec chrome, explorer et firefox, l'affichage est conforme à l'image files/7/f/5/capture2-36e7142.jpg
    Cordialement,

5. Votreassistante
    Inscrit:
    29 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour philastral,

C'est normal c'est le site avant modif, c'est de cette manière que je souhaite qu'il s'affiche et non comme la première capture.

6. jv2759
    jv2759 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Tu as regarder tout les élément qui était charger? Car s'il y à une différence, c'est qu'il y a quelque chose de différent, il faut le trouver pour pouvoir trouver une piste.

7. Votreassistante
    Inscrit:
    29 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    En utilisant firebug sur l'onglet réseau j'ai que ces deux lignes qui s'affichent : http://img86.xooimage.com/files/3/d/5/capture-36ed50d.jpg

Chargement...